AQUATHERMO FRANCE

Évaluation 2.6/5

Avis AQUATHERMO FRANCE

5 abonnés
2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUATHERMO FRANCE ?

PETROZ GUY
Date de l'expérience: 2024-01-27

J'ai fait installer une PAC en 2023 suite au retard de cette installation et plusieurs problèmes de fuite le commercial ma promis 500 euros de parrainage j'attend depuis 6 mois et malgré de nombreuses relances toujours rien personne ne bouge il me renvois
de service en service aucune information ne faite pas confiance au commercial qui se décharge sur le service parrainage

Jcm
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je suis en panne avec un panneau j attend depuis 3 mois malgré mes relances heureusement que c est pas la centrale complette sinon je serai sans production malgré mes 16 panneaux je devais ne pas payer de lumière vu ma production ce n est pas le cas autoconsommation pour moi et a évité en ce qui concerne mon panneaux Ils ce renvoi tous la Balle un conseil prennez un petit producteur du coin et évité de prendre ces grandes entreprises il font travailler que des sous traitants quand il y a un problème c est toujours là faute de l'autre

DAMOUR Didier
Date de l'expérience: 2023-05-23

l'entreprise ne respecte pas ses engagements à savoir:
Dans les arguments avancés par le commercial de l'entreprise, cette dernière se chargeait de toutes les démarches administratives et obtention de subvention de plus le chèque correspondant à l'hypothétique subvention serait encaissé après obtention de celle-ci.
Foutaise, non seulement le chèque à été encaissé avec le chèque du solde. L'installation panneaux photovoltaïques et pompe à chaleur à été terminée le 23 mai 2023, en juillet après intervention auprès ENEDIS et EDF, nous nous sommes aperçu qu'aucun dossier n'avait été finalisé et donc que notre production d'électricité n'était pas à notre profit. Nous avons été contraints de reprendre les démarches et notre production est efficiente depuis le 23 août 2023 soit 3 mois perdus.
Les courriels nombreux envoyés concernant l'encaissement du chèque par anticipation, et l'éventuelle compensation qui pourrait être envisagée pour la perte des trois mois de production, n'ont reçus aucune réponse pas plus qu'un d'appel téléphonique pour s'excuser.
Cette entreprise se moque éperdument de ses clients.

Bonjour,
Ce monsieur dit la vérité.
Nous avons eu le même problème, nous sommes le 1er octobre 2023.
Le chèque a été encaissé alors qu’il n’aurait pas dû lettre pour nous aussi et aucune démarche pour obtenir la subvention n’a été engagé.
Le patron Monsieur (supprimé par l'administrateur), que j’ai eu au téléphone, m’a assuré qu’il allait faire le nécessaire. Résultat il m’a baladé pendant une semaine et n’a rien fait pour nous .
Les ouvriers sont venus travailler en tongs ! ! ! Sur ma toiture !
Des sous-traitants des pays de l Est qui n’avait aucune connaissance du métier. Heureusement que je suis du bâtiment et que j’ai pu rester et travailler avec eux. Sinon le travail aurait été très mal exécuté.
Le patron, Monsieur (supprimé par l'administrateur) à encaissé le chèque, qu’il n’était pas censé encaisser, avant que j’obtienne les aides du département. Résultat cela m’a mis en difficulté financière!!!

Je vous déconseille fortement de faire appel à eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 883 visiteurs uniques

M.T
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour, Je travaille pour la société Éco performance depuis plus d'1 an, et j'aimerais partager mon expérience. La vie dans l'entreprise est top, la direction est toujours ouverte pour échanger, nous aider et l'ambiance générale est agréable et familiale. Si vous hésitez à postuler, n'hésitez plus ! En ce qui concerne les travaux qu'ils ont réalisé chez mes parents : Les équipes techniques ont été très professionnelles, et très agréables avec eux ! Tout fonctionne parfaitement bien, mes parents sont aujourd'hui ravis de produire leur propre électricité et ont réalisé de supers économies depuis 1 an. En espérant que mon avis vous sera utile, je recommande ++

Date de l'expérience: 2023-07-20

Votre patron M (supprimé par l'administrateur) se moque de ses clients !! Demandez à vos collègues secrétaires et standardistes si elles sont contentes de recevoir des appels tous les jours de personnes qui ont été (supprimé par l'administrateur) par votre patron et qui ont un travail mal effectué !!
Il a dû vous pistonner vu que vous travaillez pour lui …

Florence CHALOT
Date de l'expérience: 2022-06-22

⚠️ Soyez prudents avec cette entreprise. Leur commercial nous a vendu un ballon thermodynamique or lorsque le technicien est passé, nous n'avions pas d'endroit possible pour le placer. Cela fait 18 mois que nous attendons le remboursement des 4000 euros concernant ce ballon thermodynamique et que nous payons des frais de prêt sur ce montant !!!

beazii
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je ne sais pas si l'entreprise est à fuir, en tout cas, je me suis fait insulté par le commercial/technicien car j'ai demandé un devis détaillé de la prestation. J'ai reçu un devis qui n'avait qu'une seule ligne indiquant le prix total de la formule et non détaillé.
Personnellement pour une sommes pareil j'estime être en droit de savoir ce que je paie mais pas d'après cette personne qui m'a insulté de "(supprimé par l'administrateur)" avant de raccrocher... Faite attention !

Didier
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour,
Globalement satisfait des installation panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur air/eau et chauffe eau thermodynamique.
Mais déçu du non respect des engagements financiers à la signature. En effet, j'ai réglé à l'installation 50% du montant total du devis moins 2500€ correspondant à la prime à percevoir; au terme de l'installation j'ai soldé les 50% restant, et comme demandé j'avait être remis un chèque de 2500€ correspondant à la prime à percevoir. Il avait été convenu que ce chèque devait être encaissé après que j'ai perçu la prime, mais l'engagement n'a pas été respecté et le chèque encaissé sans délai.

Salutations,

Anne-Sophie

Est ce que vous parlez de la prime énergétique ? Que vous disent ils par rapport à cette prime que vous n'avez toujours pas reçu ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je découvre votre réponse, et je suis stupéfait par votre outrecuidance,.
En effet, vous me posez la question de savoir ce qu'ils me disent concernant cette prime. Comment pourrais-je vous répondre c'est votre entreprise qui devait s'occuper de la démarche administrative. Je ne sais même pas auprès de quel organisme.
Vous vous foutez de vos clients.

Chris 06

C’est des (supprimé par l'administrateur) j’ai eu le même soucis !!

Cedric
Date de l'expérience: 2022-12-27

Force est de constater qu'une fois encaissé l'argent, les finitions, les malfaçons ne sont pas prises en charge et les promesses sont aux oubliettes... Et c'est vraiment dommage (pour nous !)

Ophelie D.
Date de l'expérience: 2022-10-11

Nous sommes extrêmement satisfait des services de l'entreprise de la prise de contact avec le commercial jusqu'à la finalité de l'installation. Nous avons fait posé des panneaux photovoltaiques, un ballon d'eau chaude solaire ainsi que deux climatiseurs réversibles à un prix très intéressant. Tous les intervenants ont été sérieux et sympathiques. Je recommande d'ailleurs chaudement cette société à mes connaissances.

Marion2652
Date de l'expérience: 2020-09-18

entreprise qui respecte ses engagements
livré dans les délais
pose fonctionnelle
j'ai choisi une pompe à chaleur, un système photovoltaique et un ballon thermodynamique.
je suis à présent de 80% d'économie! et sans compter les augmentation que je n'ai jamais subie! sinon je serai à 140% d'économies...

Janine

Cool ! L'installation a-t-elle été faite par un professionnel ?

Marion2652

Oui par la société Eco Performance en direct, par les salariés de l'entrerpise. pas des sous traitant! ils sont RGE et ont une décennale..

Janine

C'est génial ! Vous m'avez encouragé à rencontrer cette entreprise

speedwolf55
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je bosse chez aquathermo depuis 2015, c'est une société au top qui a grandit mais qui reste toujours à taille humaine.
la direction est aux petits soins pour ses salariés.
Aussi bien niveau pro mais aussi sur le plan perso.
C'est bien facile de critiquer quand on ne connait pas.

Edmond

Il y a un équilibre vie pro/perso, ambiance chalereuse et bon salaire?

speedwolf55

bah quand la direction vous invite tous (44personnes) a une soirée pizza, diffusion du match sur grand écran.. franchement il y a une super ambiance de boulot même si le travail c'est le travail.

Edmond

On dirait une super entreprise ! Peut-être que je vais essayer de postuler là-bas, peut-être qu'ils ont des postes vacants

Vous plaisantez ?
Ce n’est pas parce que vous vous êtes bien traité que vos clients le sont aussi.
D’après tous les commentaires que je vois, votre entreprise fait toujours la même chose, encaisser des chèques qui ne devrait pas ne surtout pas faire de chèque à cette entreprise. Si vous attendez des subventions, ils encaisseront sans scrupule.

Date de l'expérience: 2022-12-11

Installation solaire électrique conforme au devis, partie thermique très en dessous de ce qui était annoncé. Après 2 ans 1 panneau électrique HS, il a été remplacé 6 mois après le signalement. Après 4 ans tous les supports des panneaux sont fendus, malgré mes nombreux appels aucun retour sur ce problème qui me cause de très nombreuses fuites dans la maison

Benoît

c'est quand même bizarre, j'ai entendu qu'ils font un bon boulot...vous économisez l'énergie maintenant ou pas trop ? Je voulais savoir si le SAV existe chez eux ??? Merci infiniment pour votre retour sur ce sujet

Bonjour,
pouvez vous donner votre nom afin que vous soyez recontacter par le service technique?
peut être qu'il y a un rappel sur votre système d'intégraiation...
nous sommes toujours à l'écoute.
Le service client

Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour,
Niveau production électrique c'est un peu inférieur à ce qui était annoncé au début dû à des ombrages qui apparaissent uniquement en hiver ( montagne) cela était très difficile à anticiper et globalement la production est bonne et stable d'une année sur l'autre. Coté production de chaleur le bilan est plutôt mitigé, très difficile à percevoir aussi bien sur le gain de production électrique lié à l'abaissement de température du panneau que sur l'apport de calorie. je pense que ça permet d'avoir un apport d'air extérieur réchauffé donc de réduire le cout de réchauffage de l'air extrait par la VMC. Le SAV concernant le panneau HS a été rapidement pris en compte mais a malheureusement trainé car le technicien s'était blessé et ne pouvait plus travailler pendant sont rétablissement.
Mon gros problème concerne les bacs d'encastrement des panneaux qui se sont tous fendu et par conséquent génèrent un nombre important de fuites dans le toit et pour l'instant je n'ai pas été recontacté. J'ai stoppé temporairement les fuites en scotchant les fissures.

Date de l'expérience: 2022-12-22

B MERCIER à Aime

Benoît

je suis en train de lire ton avis mais comment les panneaux peuvent se fondre ? Tu pourrais m'expliquer ? en fait l'installation a eu un permis quand même , des certificats ?

Date de l'expérience: 2022-12-25

Ce n'est pas le panneau qui se fend mais le bac plastique qui est en dessous. Le Bac est encastré dans le toit à la place des tuilles, il est sensé assurer l'étanchéité, malheureusement ils se sont presque tous fendu au niveau des points d'appuis sur la charpente.

Benoît

Ça doit être une production chinoise ou c'est quoi cette mauvaise qualité ?

Vu ce qu'ils on fait chez nous je vous crois

Date de l'expérience: 2022-11-02

Depuis février toujours en attente d'intervention pour l'isolation des combles !! Fausses promesses par mail, aucun retour par téléphone,il décroche pas mes appels émis de mon numéro. 3 personnes venus a plusieurs d'intervalle pour prises et reprise de mesures pour l'isolation !!!!!!

Micheline

Je ne comprends pas pourquoi vous ne laissez pas tomber. Comme une affaire se commence mal, cela se termine tjs mal. Dites vous que vous avez évité une galère. Vous ne pouvez pas contacter un autre artisan ?

CL01436
Date de l'expérience: 2022-09-01

Aprés 1an et demi la fin des travaux j'attent mon remboursement de 3140euro ainsi que mon contrat S17 pour la revente de l'électricité ses derniers ne réponde même plus au appelle alors que jai besoin de mes accès ma prime rénove. je déconseille cette société après avoir fait les travaux d'un montant de 34000

Geodune
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour,
Nous avons reçu la visite d'un soit disant expert en panneau photovoltaique pour nous faire un devis. son seul but etait de nous faire signer un bon de commande sans devis. il ne connaissait rien au solaire. il est passé d'une installation à 45000€ pour 6kwc à 22000€ car il nous offrait la pose, le transport, les frais divers etc,,, une vrai technique de vente de y'a 50 ans. je plaint tous ceux qui se sont fait plumer. en gros entreprise à fuir. j'aimerai toutefois etre rappeler par le patron si il en a le courage.

Aymeric

mais comment vous savez qu'il ne connait pas son métier ? vous pouvez donner un peu de contexte ?

le prix des matériaux a tellement exploser...

Aymeric

Tout est plus cher malheureusement. Le rapport qualité prix est important

Le patron n’a jamais osait m’appeler

f.protlassere@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-07

Que signifie garantie fabricant pièces ? celà inclut quoi ?.

Amaury

M Protlassere, cela m'intéresse également. Vous avez essayé de les joindre pour avoir une explication ?

LASSERE
Date de l'expérience: 2022-02-07

bonjour
je veux savoir ce que veut dire Garantie fabricant pièces ? qu'est ce que celà inclu ?
merci

Michèle

Bonsoir @LASSERE ou avez-vous entendu parlé de cela?
C'est par là qu'il faut commencer

cde
Date de l'expérience: 2021-10-01

Tout à mal commencé. Les commerciaux n'avaient aucune connaissance de la prestation qu'ils m'ont proposée ce qui fait que la mise en fonctionnement a été "galère". La pose initiale des panneaux a été mal exécutée ce qui a nécessité une deuxième intervention. Une reprise a été nécessaire. En panne depuis le 9 août 2021, cette société refuse d'intervenir au titre du SAV alors que le matériel est sous garantie et est incapable de donner une solution de dépannage. La liste des anomalies et le manque de courtoisie des interlocuteurs est sans limite. Entreprise a déconseiller fortement. Trop de sous-traitants.

Bonjour, donnez nous votre nom nous vous recontacterons.
car sans infos difficile de dire si l'avis est vrai ou pas..

Léonie

Alors vous ne savez pas si c'est arrivé ou non ?

Mk
Date de l'expérience: 2021-07-07

Imposteurs voilà le mot qui convient, j'attends depuis 2 mois leur intervention sans avoir jamais été recontactée ! Je les ai moi appelés 3 fois sans pouvoir avoir d'explication !

J'ai moi-même fait appelle à cette société qui s'est avérée très sérieuse ... Tout s'est très bien passé, ils ont été réactifs et compétents. Les gens aiment bien s'acharner sur internet , c'est bien dommage.

J'ai entendu dire que AQUATHERMO FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que ELEC ECLAIR, est-ce vrai?

Je ne connais pas la société ELEC ECLAIR mais il est vrai que Aquathermo France chouchoute ses salariés :)

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AQUATHERMO FRANCE?

Tout à fait, c'est possible pour certains. Tout dépend de l'activité du salarié au sein de l'entreprise.

Arabe Mohamed
Date de l'expérience: 2020-11-16

Pas de parole par rapport en prime que je t'ai dit je travaille tout à l'envers

De nouveau en Décines-Charpieu ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez AQUATHERMO FRANCE, ils recrutent à nouveau Chef D'équipe, à nouveau dans quelques mois.

AQUATHERMO FRANCE Questions fréquentes