ELEC ECLAIR

Saint-Fargeau-Ponthierry
SIREN: 419763594 SIRET: 41976359400027

Avis ELEC ECLAIR

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELEC ECLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC ECLAIR ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Très bonne entreprise
Très sérieuse

Farid

Peut on les contacter pour tout travaux d'électricité confondu ?

Lilie rose
Date de l'expérience: 2023-04-05

Très professionnel travail excellent

Melodie

Ah oui ? j'ai plutôt eu vent d'autre chose, cela fait combien de temps que vous travaillez avec l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-30

C'est entièrement faux j ai appelé ce monsieur qui travaille très bien et termine son travail jusqu'au bout
Vous êtes juste quelqu un ou entreprise jalouse

Gaelle

Ah merci pour cet avis car j'avais déjà des doutes, mais je m'interroge encore par rapport aux tarifs ?avez vous trouvé le prix juste par rapport aux prestations

Date de l'expérience: 2020-10-01

Entreprise sérieuse

Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels ELEC ECLAIR a participé ces dernières années ?

Les employés de ELEC ECLAIR vont-ils recevoir des cartes spéciales pour la fête des pères ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ELEC ECLAIR et combien en ETC ELECTRICITE THIERRY CHABIN?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELEC ECLAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELEC ECLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ma note est 5. Quelle est votre opinion sur l'entreprise ELEC ECLAIR? Il y a des primes?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION PARTAGE ET AMITIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ELEC ECLAIR?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

quelle societe vous recommandez a Saint-Fargeau-Ponthierry qui vendent Services de construction et de rénovation? merci

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ELEC ECLAIR ou SDCOM?

claude

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ELEC ECLAIR? Sont-elles même payés pour ce poste?

thierry

Oui, et dans ELEC ECLAIR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

claude

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Fargeau-Ponthierry, merci

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELEC ECLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages sociaux proposés par ELEC ECLAIR à Saint-Fargeau-Ponthierry ? Est-ce que cette entreprise vous propose un éventail plus vaste que la concurrence ?

ELEC ECLAIR Questions fréquentes