AU SATELLIUM

RUE DES VOSGES, 59300 VALENCIENNES
Finance et assurances

Avis AU SATELLIUM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU SATELLIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU SATELLIUM ?

Pas de reconnaissance

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Employé

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Edmond

@Employé Avez vous déjà été contacté par l'entreprise?
Sont-ils disponible? elle me semble être une bonne entreprise je crois

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille ici plus de 5 ans.
AU SATELLIUM est une moyenne entreprise.
Les augmentations sont : rares.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
AU SATELLIUM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AU SATELLIUM : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans AU SATELLIUM : Anglais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

Simon

Waouh Si vous cherchez un autre travail ça voudrait dire que vous devez être mal alaise la-bas?
S'il vous plait est-ce qu'ils font des stages?
Merci

Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
AU SATELLIUM est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille ici plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de AU SATELLIUM sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures

Manon

Vous arrive il, ou a vos collegues de faire des heures supplementaires et si oui, sont elles payees ?

...

Oui il arrive très souvent de faire des heures sup qui ne seront jamais payées..
A part donner quelques repos compensatoire...

Manon

Est-il possible qu’elles ne soient pas payées ? A l’apparence c'est contre les droits des travailleurs

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

...

Car la direction est totalement déconnecté de ses employés.
Ne savent pas qui fait quoi dans l'entreprise, préfère écouter les ragots.
Et avec tout cela un salaire qui n'évolue pas et qui est déjà bien bas

Clément

N’y-a-t-il même pas de bénéfices additionnels en fonction de la productivité ou des progrès ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-15

Est-ce que les utilisateurs pourraient partager davantage d'informations sur la qualité des produits ou services offerts par AU SATELLIUM ? Quel était le principal inconvénient ou avantage du produit ou service dont vous avez bénéficié ?

Les employés de AU SATELLIUM en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Léna

1- ainsi, j’évalue le patron de AU SATELLIUM. Le rythme de travail chez AU SATELLIUM est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AU SATELLIUM une note 5. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

frederic

Chez AU SATELLIUM on travaille le week-end?

Ils disent que le recrutement dans AU SATELLIUM est légèrement plus difficile que dans GROUPE BALKAN. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si AU SATELLIUM s'occupe que de la posession ?

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement AU SATELLIUM?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez AU SATELLIUM? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

AU SATELLIUM Questions fréquentes