EMB BATIMENT

87 RUE DE LA VILLETTE, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 820811479 SIRET: 82081147900022
Construction et immobilier

Avis EMB BATIMENT

EMB BATIMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EMB BATIMENT ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-05-25

Vous cherchez des professionnels de qualité réactif plein de bonnes idées. A des tarifs cohérents, le tout dans une bonne ambiance. Amateurs de café sucré et du travail bien fait l’équipe de choc à toujours une solution a vous proposer. J’ai déjà eu affaire à énormément d’artisans dans ma vie et ils sont de long les meilleurs. Juste une chose à dire foncez et appeler les pour vos devis

Viviane

Quel avis plein de satisfaction vous donnez là, puis-je vous demander depuis combien de temps vous faites appel aux services de ces artisans ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EMB BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans EMB BATIMENT est-il différent de celui dans CALI RENOVE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMB BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer EMB BATIMENT?

J'ai entendu dire que EMB BATIMENT offrait déjà depuis longtemps plan epargne. Comment est-ce en ST INDUSTRIE?

EMB BATIMENT à Valenciennes a besoin de nouveaux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

EMB BATIMENT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelles émotions EMB BATIMENT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

EMB BATIMENT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148NVFMMaçon Pierre (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez EMB BATIMENT, cette fois pour le poste de Offre N° 148DLTSMaçon Pierre (H/F).

EMB BATIMENT Questions fréquentes