INTERNATIONAL SOS SERVICES

Levallois-Perret
Droit et comptabilité

Avis INTERNATIONAL SOS SERVICES

D'autres entreprises paient plus que INTERNATIONAL SOS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL SOS SERVICES ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez INTERNATIONAL SOS SERVICES doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

Quels sont les postes vacants dans INTERNATIONAL SOS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Une ONG humanitaire

Kevin

Salut. expliquez votre point de vue svp. donnez plus de détails

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez International SOS à moins d'un an

avantages

Une bonne culture d'apprentissage et une culture familière. Très international et dynamique.

inconvénients

Une organisation et une gestion des connaissances un peu chaotiques.

Margot

Selon vous, ça veut dire quoi international ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-25

La possibilité de rencontrer et de travailler avec des personnes passionnantes de toutes nationalités. Le management est vraiment expérimenté et soutient ses salariés. J'ai tout dont j'ai besoin pour travailler efficacemment

Apparemment, il vaut mieux travailler dans INTERNATIONAL SOS SERVICES que chez AELIA ASSURANCES, non?

INTERNATIONAL SOS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Salut ! Je connais microsoft Office, excel et je anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! Ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée :)

anglais est nécessaire chez cet employeur?
Merci bcp de vos retours.

J'ai entendu beaucoup sur INTERNATIONAL SOS SERVICES. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

Bonsoir, INTERNATIONAL SOS SERVICES recrute! Si vous connaissez bien anglais, contactez-nous via indeed

Un agent d'assurance INTERNATIONAL SOS SERVICES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Un courtier d'assurance gagnera plus dans INTERNATIONAL SOS SERVICES que chez CIPRES ASSURANCES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de INTERNATIONAL SOS SERVICES, UTIP. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

INTERNATIONAL SOS SERVICES c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

INTERNATIONAL SOS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Digital Sales Manager, Juriste Contrats H/F, Juriste - Contract Manager Junior H/F

INTERNATIONAL SOS SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Executive F/H.

Chez INTERNATIONAL SOS SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Resource Planner F/H.

INTERNATIONAL SOS SERVICES Questions fréquentes