ECO ALTERNATIV

SIREN: 514358142 SIRET: 51435814200024 Téléphone: +33 3 20 34 12 75
Évaluation 3.5/5

Avis ECO ALTERNATIV

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour ECO ALTERNATIV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECO ALTERNATIV ?

yyy
Date de l'expérience: 2023-01-24

travailler sans expérience

Date de l'expérience: 2021-04-01

Je suis á la recherche de:
tout infos sur cette entreprise

Arnaud

'tout infos' ? C'est trop, n'est-ce pas ?? Précisez votre question svp

Savez-vous si l'entreprise ECO ALTERNATIV a Socx paie bien? Elle offre contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans ECO ALTERNATIV?

Notre entreprise vient de commencer à recruter à Seclin. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Veuillez nous contacter via indeed

tom

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ECO ALTERNATIV ou LA ROCHETTE?

Je suis intéressé par l'offre de ECO ALTERNATIV. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez MAISON POU?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Les employés de ECO ALTERNATIV en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de vendeur à ECO ALTERNATIV, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à mutuelle.

ECO ALTERNATIV recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste, Prospecteur / Vendeur (H/F), Prospecteur commercial

Comment est la situation concernant le travail chez ECO ALTERNATIV? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

La branche de ECO ALTERNATIV à Seclin recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KNFYProspecteur - Vend (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez ECO ALTERNATIV, cette fois pour le poste de Offre N° 149KNJCCONSEILLER ENERGETIQUE (H/F).

ECO ALTERNATIV Questions fréquentes