Akelia Garden

Seclin
Évaluation 2.6/5

Avis Akelia Garden

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Akelia Garden est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Akelia Garden ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-07-18

Support qui répond les premiers jours et lorsque l'on doit avoir un retour ou un remboursement, toujours en attente depuis 2 mois ...

Geneviève

Bonjour, c'est controversant ce que vous dites ils ne vous donnent aucune réponse concernant votre situation ? Ou ils ne vous répondent plus ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que EAT FIRE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Akelia Garden?

L'entreprise EAT FIRE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Akelia Garden?

EAT FIRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Akelia Garden?

Akelia Garden vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

steven

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Akelia Garden, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez Akelia Garden?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en Akelia Garden?

La discussion sur l'emploi chez Akelia Garden n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Akelia Garden Questions fréquentes