FERNANDEZ

12 AVENUE FREDERIC MISTRAL, 13500 MARTIGUES
SIREN: 811305671 SIRET: 81130567100018 Téléphone: +33 6 83 84 38 33

Avis FERNANDEZ

Où est né Luis Fernandez ?

Que voulez-vous savoir sur FERNANDEZ ?

olivier 30
Date de l'expérience: 2022-12-28

très bonne entreprise , sérieuse à recommander

Hubert

Salut ! L'entreprise respecte-t-elle les délais et réalise-t-elle les travaux dans les délais annoncés ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de FERNANDEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TUYAUTERIE CHAUDRONNERIE MAINTENANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FERNANDEZ?

Selon vous c'est vrai que dans FERNANDEZ ils emploient des étrangers, contrairement à LA ROCHE PERCEE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FERNANDEZ faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FERNANDEZ?

Salut tout le monde! La section Services de construction et de rénovation a Martigues organise des evenements pour ses employés? Je vous remercie d'avance

Est-il vrai que FERNANDEZ s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je suis très heureux d'avoir trouvé le bon endroit et de travailler dans ce lieu unique. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=267f2a777355ee9d&fccid=cb5ab7c475edf86e&vjs=3.

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FERNANDEZ, je pense que ça va me manquer.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FERNANDEZ a-t-elle un problème avec cela?

Nous sommes à la recherche d’un serveur. Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre groupe une personne sérieuse et volontaire. .

FERNANDEZ recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, serveur/se en restauration expérimenté(e) H/F, INFIRMIER LIBÉRAL / INFIRMIÈRE LIBÉRALE (H/F) (30k € a 42k €/an)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur FERNANDEZ. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

FERNANDEZ recrute pour le poste PREPARATEUR SANDWICH (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

En FERNANDEZ ils ont actuellement besoin de Technico Commerciale.

FERNANDEZ Questions fréquentes