GARAGE GANCI

Évaluation 3.6/5

Avis GARAGE GANCI

2 abonnés
3.6

Qui sont les garages AD ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GANCI ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

très professionnel dans son travail ainsi que son personnel encore une fois merci pour le travail effectue bravo je le recommande a tous

Séverine

Vous pouvez me dire s'ils sont efficaces ? Ils respectent les délais ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

beno

@ligneres et les prix? sont-ils hautes? merci pour votre retour

Estelle
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a des avis mitigés sur l'entreprise GARAGE GANCI. Certains utilisateurs louent le professionnalisme du personnel et recommandent leurs services, tandis que d'autres se plaignent d'une mauvaise gestion, comme le remplacement incorrect d'un moteur et des pratiques malhonnêtes. Certains utilisateurs ont été satisfaits de la capacité du garage à résoudre des problèmes complexes sur des véhicules que d'autres garages n'avaient pas réussi à réparer. Quelles sont les offres d'emploi actuelles dans l'entreprise ? Quelles sont les conditions de travail pour les employés ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-05-16

Un gros (supprimé par l'administrateur)
Changement de moteur pour une polo : 3000e déjà là ça pique mais en plus de ça. Voyant d'huile d'allumer. Elle fumé noir.
3ans plus tard j'apprends que c'était bien un moteur merdique qu'il m'avait mis et surtout pas celui a 80 milles km qu'il m'avait vendu.
Forcément le voyant était allumé étant donné que ce n'était pas le bon model de moteur !! Conclusion j'ai du re changer de moteur et je vois clairement la différence.
Conclusion À FUIR

Sebastien
Date de l'expérience: 2023-04-06

Le meilleur des Bouches du Rhône !
Ce garage a trouvé et réglé une panne sur mon véhicule (Peugeot Expert) que plusieurs garages (dont un garage Peugeot) n’ont pas réussi à régler…
Je recommande les yeux fermés! Et en plus de ça il y a toujours de la bonne humeur en arrivant.
Visité en avril

Jean-Baptiste

Bonjour stp peux tu me dire s'il est possible pour moi de refaire la climatisation de mon véhicule dans ce garage ?

Quels sont les principaux défis auxquels les employés en home office de GARAGE GANCI peuvent être confrontés ?

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que GARAGE GANCI a conduit à Martigues?

Y a-t-il des surprises pour les pères qui travaillent chez GARAGE GANCI dans Martigues ?

Deux pas plus loin, il y a la société SCANCAP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GARAGE GANCI?

Est-ce que GARAGE GANCI, comme ICMD offre une formation de préparation au travail rémunérée?

GARAGE GANCI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GARAGE GANCI?

GARAGE GANCI Questions fréquentes