LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES

10 RUE DES USINES, 44100 NANTES

Avis LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-20

Savez-vous si l’entreprise Leroux et Lotz Technologies offre les avantages sociaux pour ceux qui voudraient déménager en France? J’ai besoin d’un frais de déménagement ou la possibilité d’habiter dans un hébergement pour employés.

Est-il vrai que LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'éléments de générateurs de vapeurs y compris pour navires et bateaux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Bonjour, pourriez-vous me donner la recommandation d’un technicien de maintenance industrielle avec une anglais étrangère?

Ils écrivent que LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise APPROCHE DIRECTE l'offre également?

Aimez-vous plus le service dans LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES ou dans OUEST VAPEUR ?

LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES s'occupe de construction de réacteurs nucléaires?

Avez-vous entendu parler de NAODEN, situé près de LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À quelles températures peut fonctionner le générateur de vapeur électrique?

Un délai aussi court est en fait décourageant chez LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

Si vous parlez anglais, veuillez svp envoyer votre candidature au poste Responsable Bureau d'Études F/H chez LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES? Je vous attends a Nantes

Est-ce que les employés parlent anglais au travail?

LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Responsable Département Mise en route et activités chantier F/H, Responsable Département Mise en route et activités chantier F/H (A négocier)

Je suis un employée de LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES est ce job me plaît.

L'entreprise LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES Questions fréquentes