LA PLATEFORME DU BOIS

Uzès

Avis LA PLATEFORME DU BOIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA PLATEFORME DU BOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLATEFORME DU BOIS ?

Anne J.
Date de l'expérience: 2023-09-20

Accueil toujours très agréable, et service vraiment au top. Encore merci

Robert

Pouvez-vous me faire part des différents des produits et leurs tarifs que propose cette entreprise?

glavandet
Date de l'expérience: 2023-09-18

trais satisfaits .bonnes competanse merci

GLAVANDET
Date de l'expérience: 2023-09-18

TRES BIENS BONNE EXPERIENCE

Béatrice

Bonjour, est-ce que le service de livraisons est toujours à l'heure et le bois de qualité ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Non professionnel !!

Date de l'expérience: 2022-09-13

Accueil irrespectueux le patron et insultant juste pour un retrait colis il ce permet d’avoir des propos très insultant il ce permet de cacher mon colis dans la cave de son entreprise de déchirer l’étiquette personne non professionnel a évité !!!!

Audrey

Avez vous les preuves de tels argument ? Au final avez vous pu récuperer votre colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-15

Certaines personnes ont eu une expérience positive avec LA PLATEFORME DU BOIS, avec un accueil agréable et un service de qualité. Cependant, d'autres ont eu une expérience négative avec un patron irrespectueux et des propos insultants. Quels sont les avantages du travail dans cette entreprise et comment gère-t-elle les problèmes de comportement de ses employés ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de LA PLATEFORME DU BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de LA PLATEFORME DU BOIS et ceux de VAXIVIERE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise, LA PLATEFORME DU BOIS ou REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que LA PLATEFORME DU BOIS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Dans LA PLATEFORME DU BOIS comme dans SOFAMA VERMEULEN vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de LA PLATEFORME DU BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

noémie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans LA PLATEFORME DU BOIS? C'est vrai?

dylan

C'est vrai LA PLATEFORME DU BOIS est une entreprise solide avec des traditions.

noémie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que LA PLATEFORME DU BOIS retarde souvent le paiement des salaires?

LA PLATEFORME DU BOIS recherche actuellement un Technico Commercial.

Voulez-vous devenir Conseiller Service Logistique - Lyon Vénissieux (H/F)? Postulez pour ce poste à Vénissieux.

LA PLATEFORME DU BOIS Questions fréquentes