
Avis LA PLATEFORME DU BOIS
Quels avantages chez LA PLATEFORME DU BOIS sont les plus perceptibles ?
Accueil toujours très agréable, et service vraiment au top. Encore merci
Pouvez-vous me faire part des différents des produits et leurs tarifs que propose cette entreprise?
trais satisfaits .bonnes competanse merci
TRES BIENS BONNE EXPERIENCE
Bonjour, est-ce que le service de livraisons est toujours à l'heure et le bois de qualité ?
Non professionnel !!
Accueil irrespectueux le patron et insultant juste pour un retrait colis il ce permet d’avoir des propos très insultant il ce permet de cacher mon colis dans la cave de son entreprise de déchirer l’étiquette personne non professionnel a évité !!!!
Comment est actuellement la situation au travail chez LA PLATEFORME DU BOIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?