Avis OFFICE DE PERSONNES AGEES
Au cours des 12 derniers mois, OFFICE DE PERSONNES AGEES a publié 10 offres d'emploi - soit 233 % de plus que la médiane des entreprises à Morlaix (3 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était aide à domicile.
Poste d’infirmier/infirmière en EHPAD, suivi des soins sur 94 résidents, dont une unité de 22 places neurodégénératives, salaire non communiqué.
Attente forte: assurer tout le circuit de soins au quotidien (médicaments, RDV médicaux, soins techniques et relationnels) avec une vraie charge humaine.
Avantage mis en avant: travail en équipe pluridisciplinaire avec médecin coordonnateur.
Est-ce un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que la rémunération reste correcte dans cet EHPAD ?
Laissez un avis anonyme à propos de OFFICE DE PERSONNES AGEES
Où les relations interservices sont-elles plus fluides : OFFICE DE PERSONNES AGEES ou CLUB LE BILITIS ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez OFFICE DE PERSONNES AGEES ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.