CLUB LE BILITIS

Plounérin SIREN: 421720004 SIRET: 42172000400017

Avis CLUB LE BILITIS

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société CLUB LE BILITIS?
Pouvez-vous écrire quel type de divertissement propose CLUB LE BILITIS?

Que voulez-vous savoir sur CLUB LE BILITIS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour j'aurais aimé connaître la proportion homme femme ,le lundi après-midi ? Cordialement

Max

Je pense que la proportion est différente chaque jour

anonyme Date de l'expérience: 2018-08-02

Bon club libertin

Séverine

Bonjour, vous pouvez me dire comment je peux devenir le membre ? Vous pouvez me donner leur site internet ? Merci infiniment pour votre aide

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-20

La vérité des Belges son pas ascepter,?

Tout à fait, on accepte pas les Belges

Il y a une autre entreprise à proximité, TIFOLK. Est-il plus facile de s'y rendre que de CLUB LE BILITIS?
Est-il vrai qu'en TI GWENN, contrairement à CLUB LE BILITIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Votre salaire dans CLUB LE BILITIS a-t-il changé en raison de la maladie?
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de CLUB LE BILITIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Jouer en ANIM EVENTS comme en CLUB LE BILITIS est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait
Quoi de neuf chez CLUB LE BILITIS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
Vous recherchez du retard dans CLUB LE BILITIS?
Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CLUB LE BILITIS?

Les utilisateurs connaissent-ils CLUB LE BILITIS ?

CLUB LE BILITIS Questions fréquentes