Avis CLUB LE BILITIS
Peu D ambiance pour un samedi soir pneu D échange entre les gens la musique pas vraiment faite pour danser bref on c'est ennuyé et on est partis se coucher pas vraiment une soirée inoubliable
Votre avis est vraiment différent de ceux que j'ai vu sur internet, n'est-il pas possible de demander des changements sur place?
Bonjour, où peut-on trouver le site du bilitis avec vidéos prestations proposées
L' accueil très sec .
La musique peut entrainante ,
Les vestiaires minuscules.
Les coins câlins sales très peu éclairé ...
Et désertiques... un canapé défoncé
Le jacuzzi bien. Le hammam une horreur.... une puanteur .
La douche froide. Et sale .
Non vraiment très grosse déception.
Les filles au bar charmantes. Les cocktail bons .pour
Notre première soirée la rencontre d'yves fut la seule chose agréable.
Bonjour j'aurais aimé connaître la proportion homme femme ,le lundi après-midi ? Cordialement
Bon club libertin
La vérité des Belges son pas ascepter,?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences à CLUB LE BILITIS. Quel est votre avis sur l'ambiance et la musique ? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'expérience globale dans cet établissement ?
Comment CLUB LE BILITIS gère-t-elle la prise de décision au quotidien ?
L'entreprise SCI YYS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CLUB LE BILITIS?