Avis OPTICIENS KRYS J-TORRILHON

Qui embauche des assistants médicaux sur Sens ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez OPTICIENS KRYS J-TORRILHON ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICIENS KRYS J-TORRILHON ?

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-07-07 21:31:47 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

krys valence centre

olivier

Quelles qualités étaient déterminantes chez la personne sur votre poste?

je parle de Krys Valence centre

Cécile

Quel est le facteur déterminant pour lequel vous avez évalué cette entreprise comme très mauvaise ?

le mon et prénom de la personne sera bientôt divulgué ainsi que son pédigrée.

Franck

Bonjour Madame/Monsieur! Que voudriez-vous nous dire exactement ? Merci pour l'information

à ce jour 3 plaintes déposées et c'est pas fini…..

Valentine

Vous avez depose la plainte? Quel est le souci?

le souci ? abus de confiance usurpation d'indenté de clients arabes chez KRYS VALENCE CENTRE par une collaboratrice de J-Torrilhon une employée modèle pour preuve les retours d'anciens employeurs qu'ils disent de cette personnes.....toxique ,nocive , malhonnête , fragile psychologiquement liée à ses parents ( famille ) de son pouvoir de nuisance et le chaos qu'elle a laisser dans les inventaires de stocks ...du jamais vu .....

Et cela n'est rien…. et oui plus grave encore des dossiers trop trop lourds mais là les plaintes à venir ….
c'est pas Younes ou Fatiha ou Mounir ou ou … Et Mr Torrilhon en a eu connaissance mais il sans moque éperdument à partir du moment ou elle ramène du chiffre de l'argent au diable son stock de lunettes de soleil de luxe revendu sur le bon coin et d'autres pour offrir amis et famille au diable les ARABES.
PS lettres courriers mails solaires photos et bien d'autres à l'appui pour preuve et pas seulement mes dires ainsi que mes écrits...

Enzo

Veuillez écrire dès que le est clarifié et ce que vous avez exactement établi

tom

Quelqu'un des utilisateurs du forum a également connu un tel traitement ?

je confirme les avis....de plus ce membre d'équipe a fait venir plusieurs personnes de son entourage qui n'ont aucun problème d'audition ainsi que des clients krys pour effectuer un test d'auditif....chaque RDV = à des chèques cadeaux donc encore et toujours pour son profit personnel

je confirme

Louis

Quels sont les heures du rdv chez OPTICIENS KRYS J-TORRILHON Sens

Laisser un commentaire à propos de OPTICIENS KRYS J-TORRILHON

Pour postuler chez KRYS J-TORRILHON
Ayant embauché un alcoolique et autres auparavant..
Ils vous faudra passer un teste de graphologie.
Cela ne change rien tout le monde a sa chance pour preuve ils ont bien des collaborateurs malhonnêtes et (supprimé par l'administrateur).

Thibaut

Je ne comprends pas trop votre commentaire. Vous insinuez que les employés de KRYS J-TORRILHON sont malhonnêtes ?

non pas tous heureusement

Thibault

Heureusement :) merci pour votre clarification, bonne matinée

clients magrébins KRYS VALENCE

je vois que nos messages sont supprimées c'est pas grave nous avons les réseaux sociaux pour faire valoir nos droits les plaintes seront déposées vous nous prenez pour des moins que rien BRAVO

Amélie
@clients magrébins KRYS VALENCE

Bonjour, de quels messages s'agit-il ?

recherche clients magrébins

Question aux employés:
j'ai les noms et prénoms de ces clients magrébins de krys valence ce membre d'équipe est protégé par la directrice de magasin et par ses hauts responsables plus des voles commis j'ai pu le prouver mes les paroles d'arabes pour eux ne vaux rien si vous êtes CMU ils ne vont pas vers vous car cela fait baisser les primes de ventes individuelles des vendeurs ce sont les mots de la personne qui travail chez krys valence BRAVO KRYS J-TORRILHON

DOCUMENTS SOUS LES YEUX POUR PREUVES

Aurélien
@recherche clients magrébins

Bonjour, ce membre d'équipe il/elle a fait quoi en ce qui concerne les clients maghrébins ? J'ai pas trop compris

Aurélien

Quelles preuves et pour qui ?

@recherche clients magrébins

tu boss pour eux ? surement .....
c'est juste une faute grave ou lourde
Tu aimerais qu'on prenne ton identité à ton insu pour le profit de quelqu'un d'autre ? je pense pas .....

@recherche clients magrébins

Merci internet merci les réseaux sociaux merci aux clients retrouvé amis et familles RDV devant je magasin Krys de Valence centre le jour J Cela va changer la donne.

Simon

Bonjour a tous! Est-ce que d'autres utilisateurs du forum ont également le même problème??

plaintes déposées

Pierre

Avez-vous recu une reponse sur les plaintes déposées?

recherche clients magrébins

je signal qu'un membre de krys valence c'est servi des identités de certains clients d'origines magrébines pour y répondre à leurs places et à leurs issus pour se donner des notes de satisfactions pour son profit personnel bien sur documents et preuves à l'appuis.

Marina
@recherche clients magrébins

comment ça ? de quels avis s'agit-il d'après vous ?

@recherche clients magrébins

satisfaction clientèle récupère les nom prénom répercute sur un mail qui n'ai pas celui des clients et se donne des 10 sur 10 sur l'enquête satisfaction à leurs issus

Enzo

ici ou sur d'autres sites ?

@recherche clients magrébins

satisfaction clientèle récupère les nom prénom répercute sur un mail qui n'ai pas celui des clients et se donne des 10 sur 10 sur l'enquête satisfaction à leurs insu

Coralie

je comprends votre indignation... que allez-vous faire pour vous battre contre cet abus ?

Amélie

Je commence à travailler ici juste après l'obtention du diplôme. C'st une entreprise où il fait bon vivre. Les managers sont en général tous à l'écoute et prêt à vous aider dans vos missions. C'est une très bonne entreprise pour réaliser son apprentissage!

arthur
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OPTICIENS KRYS J-TORRILHON?
henri
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OPTICIENS KRYS J-TORRILHON.
arthur
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Je travaille chez OPTICIENS KRYS J-TORRILHON depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Sens, je vous recommande cette entreprise.
C'est bien que MUTUALITE FRANCAISE LOIRE ATLANTIQUE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise OPTICIENS KRYS J-TORRILHON a également ce privilège?
Combien on gagne dans OPTICIENS KRYS J-TORRILHON par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3800 €.
Est-ce que qqn sait que OPTICIENS KRYS J-TORRILHON a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?
Parlez-moi de votre attitude envers cette OPTICIENS KRYS J-TORRILHON, l'aimez-vous?
OPTICIENS KRYS J-TORRILHON aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTICIENS KRYS J-TORRILHON
MONTEUR H/F (DOMAINE de L'OPTIQUE)
Il est grand temps de faire un commentaire sur OPTICIENS KRYS J-TORRILHON. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTICIENS KRYS J-TORRILHON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans OPTICIENS KRYS J-TORRILHON:
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
L'adresse du site Web est http://opticiens-torrilhon.fr/
En 1 mois, 55 offres d'emploi de OPTICIENS KRYS J-TORRILHON ont été publiées.
Le plus souvent, OPTICIENS KRYS J-TORRILHON recrute pour le poste de opticien.
OPTICIENS KRYS J-TORRILHON recherche MONTEUR H/F (DOMAINE De L'OPTIQUE). La description des tâches peut être trouvée ici.
OPTICIENS KRYS J-TORRILHON recrute actuellement un nouveau MONTEUR H/F (DOMAINE De L'OPTIQUE). C'est peut-être toi? Check!
MONTEUR H/F (DOMAINE De L'OPTIQUE) - OPTICIENS KRYS J-TORRILHON recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Gains dans la position de opticien chez OPTICIENS KRYS J-TORRILHON - exigences typiques : DEUG, DUT, BTS, vous avez un bon niveau technique, le sens du service client, le goût du travail bien fait, vous êtes sérieux/se, motivé , organisé et dynamique, offre typique : mutuelle, fixe à déterminer selon profil et expérience, tickets restaurant. On gagne combien ici ?