NORMCONCEPT 1

Évaluation 4.3/5

Avis NORMCONCEPT 1

4 abonnés
4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NORMCONCEPT 1 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NORMCONCEPT 1 ?

Solene Lejeune
Date de l'expérience: 2023-06-05

Nous avons confié la rénovation de notre appartement à cette entreprise et nous sommes ravis du résultat. Les ouvriers ont été ponctuels, polis et professionnels tout au long des travaux. Le chantier a été proprement géré et les délais respectés. Nous les recommandons chaudement!

Simon

Très impressionnant. J'aimerais faire appels à leur service. Font-ils aussi des décorations d'intérieures?

Amy
Date de l'expérience: 2023-07-14

Ouvrier désagréable et travaux bâclés vis de travers, tole pas droite et non finis dans les délai. Et les plus chèr. Très déçu. J'ai signalé l'ouvrier et ils l'ont quand même renvoyé sur mon chantier. Ne pas faire confiance pour un chantier sur bâtiment existant, ce sera toujours plus de frais et la faute du bâtiment pas droit.

Marjorie

Bonjour, j'aimerais faire appel à leur service. Est-ce que les prix sont compétitifs?

C’est faux

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi propose un poste de couvreur chez NORMCONCEPT 1. Les tâches principales du poste incluent la rénovation, la réparation et l'entretien de tous types de toitures et éléments associés. La motivation, l'autonomie et le travail d'équipe sont exigés pour ce poste. Un minimum de 2 ans d'expérience et un BEP/CAP couvreur sont également requis.
L'entreprise offre un contrat à durée indéterminée à temps plein, du lundi au vendredi avec des horaires classiques. Un véhicule de fonction, une mutuelle d'entreprise ainsi que les outillages et accessoires nécessaires sont fournis par la société.
Quelle est la rémunération proposée pour ce poste de couvreur chez NORMCONCEPT 1 ? Existe-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Une équipe très professionnelle, rare quand on voit que le patron se déplace en chantier, merci M *** pour votre sérieux et votre engagement

Christine

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils se limitent aux travaux de construction générale ou il est possible qu'ils en fassent plus à la demande ?

La croix
Date de l'expérience: 2023-07-05

Très bon travail, ils ont fait la renovation de ma maison et c'était TOP.

Isabelle

J'aimerais savoir si votre rénovation a été faite dans les temps et devis impartis à la base ?

Olivier Pascal
Date de l'expérience: 2023-07-26

Bonjour société, très très sérieuse. J’ai fait appel à eux pour un agrandissement création d’un garage. La maçonnerie a été très très bien faite. La couverture impeccable. Je recommande vivement cette société pour vos travaux d’extension extérieur agrandissement et même construction de maison. Je les ai connue. Grâce à mes parents, ils ont fait la maison de mes parents sur Vernon

Sylviane

Ah super, j'aimerais savoir si vous avez tout de même eu à faire une étude de marché en vue de savoir si c'est eux qui proposent le meilleur rapport qualité prix actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

bon service , bon prix et meilleure qualité

Rien à dire , merci pour votre service

Heloise

tu parles aussi de leur service peinture ? ils effectuent aussi la peinture anti-humidité ?

laurent
Date de l'expérience: 2022-07-06

magnifique

Très séreux

louis
Date de l'expérience: 2022-07-06

très positif et professionnel

NORMCONCEPT 1 recrute pour le poste de Offre N° 149KRJKÉlectricien / Électricienne De Chantier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise NORMCONCEPT 1 recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

NORMCONCEPT 1 Questions fréquentes