TECHNICATOME

Villiers-le-Bâcle
SIREN: 722045879 SIRET: 72204587900136
Ingénierie et architecture

Avis TECHNICATOME

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNICATOME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICATOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-10

Je souhaiterais connaitre le nombre de jrtt
D heure supplementaire et de conges payes

Marie-Claude

Bonjour, mais cela ne dépende pas d'entreprise, mais de vous, je pense, le congé payé ce n'est pas 21 jours par année ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 677 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-21

Conseils pour TechnicAtome:
Une entreprise qui ne devrait pas exister

Agacé par TechnicAtome:
Cher et incapable

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je suis intéressé du poste d'ingénieur en mécanique des fluides chez TechnicAtome. Je connais des codes de STAR CCM+, SATURNE, NEPTUNE, mais je n'ai pas de l'expérience dans ce domaine. Ecrivez, svp, les détails de tel travail.

James
Date de l'expérience: 2019-06-29

Conseils pour TechnicAtome:
Sans intérêt.

Agacé par TechnicAtome:
Aucune autonomie

Les vertus de l'équipe TechnicAtome sont:
Loser

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TECHNICATOME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TECHNICATOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TECHNICATOME?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TECHNICATOME un salaire de 200 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. Est-ce que je recois ici mutuelle??

Je sais que MGEN UNION (jobboards) offres "mutuelle". Et comment est-ce avec TECHNICATOME?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, TECHNICATOME ou VUILLERMOT HABITAT?

corentin

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez TECHNICATOME? De préférence à chargé administration? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

agathe

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez chargé administration et vous pouvez postuler ici /job/charge-administration. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 700 euros

corentin

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 2200 euro?

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise TECHNICATOME?

Parlez-moi de votre attitude envers cette TECHNICATOME, l'aimez-vous?

La position Ingénieur dans TECHNICATOME est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

En TECHNICATOME ils ont actuellement besoin de Ingenieur.

TECHNICATOME Questions fréquentes