MSA ALPES DU NORD

Chambéry
SIREN: 432541019 SIRET: 43254101900043
Administration

Avis MSA ALPES DU NORD

Quels sont les avantages de la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA ALPES DU NORD ?

Che
Date de l'expérience: 2023-06-06

S'il m'était possible je n'attribue aucune étoile à cet organisme, aucune réponse, ne répondent pas au téléphone, les rendez-vous téléphoniques ne sont pas honorés, presque, aspa suspendue depuis mai et toujours rien à ce jour après envoi des documents demandés

* des services et des compétences de certains employés qui limite se croient plus malin que toi ... 9 mois de galère pour toujours aucune aide au logement. Des messages, des justificatifs, des appels... il leur faut des jours innombrables pour traiter le moindre message . Une *. Je n'oserais pas traiter mes clients ainsi !

Samy

Je suis vraiment navré pour vous; quels sont les différents justificatifs qu'il vous donne depuis 9mois?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-09-14

Incohérence au niveau des informations on ne sait plus sur quel pied danser

Sandy

Pensez vous que le service de management ne fait pas assez son travail ?

Manque de professionnalisme
Date de l'expérience: 2022-03-21

Très Forte Incompétence

MSA ALPES DU NORD offre-t-elle des formations régulières pour sensibiliser ses employés aux bonnes pratiques de gestion du matériel de bureau et à l'utilisation responsable des ressources ?

Nous recrutons à Chambéry du 2022-09-26. Envoyez-nous votre CV via optioncarriere, nous vous attendons.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MSA ALPES DU NORD. Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les spécificités de la coopération. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Remerciements.

Peut-être que quelqu'un sait si MSA ALPES DU NORD s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE?

Apparemment, MSA ALPES DU NORD offre de bonnes conditions d'emploi. NEWQUEST GROUP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

max

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MSA ALPES DU NORD sur le poste de médecin du travail?

amandine

Oui, cool MSA ALPES DU NORD et travail très intéressant sur médecin du travail.

max

Merci bien pour cette information très utile.

MSA ALPES DU NORD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

MSA ALPES DU NORD est une entreprise qui propose de bon service et produits de qualités. Ils ont de l'expérience en Administration

Coucou et salut, merci svp de postuler pour CHARGE DE MISSION Action Sanitaire et Sociale F/H chez la meilleure entreprise MSA ALPES DU NORD a Chambéry.

Bonjour, quelle compagnie recommandez-vous pour les fans de excel?

Responsable De Secteur ? Gestion Des Prestations Invalidité F/H - MSA ALPES DU NORD recrute actuellement pour ce poste.

MSA ALPES DU NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cadre Gestionnaire Équipe Administrative ? Action Sanitaire Et Sociale F/H!

MSA ALPES DU NORD Questions fréquentes