Avis BODY SCULPT

Que pensez-vous des prix des articles loués dans BODY SCULPT? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de BODY SCULPT

Comment BODY SCULPT protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BODY SCULPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BODY SCULPT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Avantages: OuiNon

jérémy
Qu'est-ce que vous pensez sur BODY SCULPT est située à Lorient?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BODY SCULPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BODY SCULPT

La discussion BODY SCULPT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?