SERVICES 111

111 BOULEVARD ERNEST DALBY, 44000 NANTES
Autres activités de service

Avis SERVICES 111

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERVICES 111 ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES 111 ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-20

Lorsque l'on ne sait pas réparer, qu'on détruit l'appareil déposé pour une simple révision, on ne se déclare pas "réparateur".
Tenter de masque et nier la faute, refuser toute indemnisation, si ce n'est le remplacement par un appareil défaillant, c'est MALHONNETE...
Zéro étoile, impossible : dommage.

Jacques

Bonjour Alain, mais je voulais savoir tout simplement si c'est un bon réparateur ? Tu voulais réparer quoi comme matériel chez lui ? Est-ce qu'il t'a fait un devis ? Merci pour ton retour et bonne journée

Il y a une entreprise IMMEA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SERVICES 111?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que TELE GRISEL VIDEO et SERVICES 111 montent des caméras?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SERVICES 111 ou dans TELE GRISEL VIDEO? Quelle sont vos expériences?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SERVICES 111?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez SERVICES 111?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

gilles

Qui est le nouveau président de SERVICES 111? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Il y a qqn ici qui sait si SERVICES 111 recrute encore?

Comment est le travail chez SERVICES 111 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SERVICES 111 recrute pour le poste de Offre N° 154YDRPTechnicien SAV En Électroménager (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SERVICES 111! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153FYVCTechnicien SAV En Électroménager (H/F), prouvez!

SERVICES 111 Questions fréquentes