Avis MADAME CLAIRE HUR DE SACY
Villiers-le-Bâcle
19 RUE DU CHEMIN DE TERRE, 91190 VILLIERS LE BACLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de MADAME CLAIRE HUR DE SACY. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Catherine Cassagnes
Date de l'expérience: 29-06-2021
La meilleure prof de peinture que j'ai rencontré depuis + de 50 ans! (et j'ai fait architecture!)
Non seulement positive, encourageante, développant le style de chacun(e), mais apprenant vraiment des "recettes" qui changent tout. Mon appréhension de la page blanche s'est envolé et j'ai vraiment plaisir à peindre. Je suis enfin contente de ce que je fais même si j'ai conscience de seulement commencer une vraie progression, un vrai "travail".
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises