TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES

14 RUE ROGER VERGIN, 59130 LAMBERSART

Avis TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES

Je souhaite contacter l'entreprise TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Franchement je ne recommande pas cette société car deux semaines que ma chaise roulante est en panne j attend la pièce et il en on oublier la moitié sachant que si ces pas sa on va encore devoir attendre

Nathalie

Bonjour, vous voulez dire que vous n'avez pas reçu toutes les pièces nécessaires? Il vous en manque?

Est-il vrai que TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Il y a une autre entreprise à proximité, MADAME LAURE RIVIERE. Est-il plus facile de s'y rendre que de TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES?

Que pensez-vous, est-ce que TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES a une chance d'obtenir un salaire entre 1300 € et 10800 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai qu'en DECATHLON, il est possible d'obtenir un salle de sport plus attractif qu'en TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES?

Savez-vous si l'entreprise TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES vend uniquement en gros?

TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES embauche pour le poste de commercial. Pouvez-vous confirmer cette info?

antonin

Quant à scrum master, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES ?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

Voulez-vous devenir Assistant De Direction? Postulez pour ce poste à Lambersart.

TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES Questions fréquentes