Avis SCI JESTIMMO
Loperhet
15 LIEU DIT KERSANTON, 29470 LOPERHET
SIREN: 797998473
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Poste de Gestionnaire de Copropriété chez J'Estimmo!
Offre en CDI avec véhicule de service et télétravail possible. Requiert 5 ans d'expérience et compétences en gestion de copropriété. Relève les défis de gestion complète, conseils, médiation et suivi juridique.
Le poste est peut-être exigeant, mais les conditions reflètent-elles ces attentes? Quelqu'un a-t-il une expérience chez J'Estimmo à partager?
Roland
Bonjour ! Il y a quelques mois, SCI JESTIMMO faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Benoît
Où les employés se sentent-ils le plus en sécurité : SCI JESTIMMO ou LE BUAT ?
Villes voisines