S M P YVELINOISE

SIREN: 437754211 SIRET: 43775421100039 Téléphone: +33 1 30 05 09 69
Évaluation 2.1/5

Avis S M P YVELINOISE

2.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S M P YVELINOISE ?

Que voulez-vous savoir sur S M P YVELINOISE ?

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans S M P YVELINOISE ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-05-23

Nul travail mal fait…6h pour changer une paroi de douche un morceau de faïence enlevée des joints a refaire… plinthe mal faite… l enfer et un délai de 3 mois on nous a laissé avec des fuites depuis le 27/01 je leur mets 0/20

Ryan

Nat , tu as porté plainte à la direction ou le responsable où tu as laissé cette affaire tranquille ?

Quels sont les délais d’attente chez S M P YVELINOISE ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-05-23

Delai pourri nul paroi de douche faite le 27/01 et fuites et changement le 23/05 du travail nul de la faïence de Peter des joints a refaire des parois en verre a nettoyer… plinthe mal faite..0/20

Antoinette

Je ne crois pas, car j'ai entendu que cette société est solide... Il y a quand même un aspect positif ??? Donc, après 5 mois la douche tombe en panne ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-23

Une équipe de professionnels

Angèle

Ils font l'installation ou uniquement le dépannage ? merci pour votre retour et c'est quoi leur coordonnées ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec S M P YVELINOISE. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de S M P YVELINOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans S M P YVELINOISE que dans AUZEO HABITAT ?

Est-il vrai qu'en AKH COM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de S M P YVELINOISE?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans S M P YVELINOISE?

Actuellement, nous recrutons des gens pour obtenir la position:Plombier / Plombière (H/F). Si vous voulez nous rejoindre, tout d'abord, lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YWQQ

Êtes-vous satisfait des services de S M P YVELINOISE? Se soucient-ils des clients?

Travailler pour S M P YVELINOISE peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans S M P YVELINOISE?

S M P YVELINOISE recrute récemment pour des postes :

STANDARDISTE (H/F) (18k €/an), COMPTABLE (H/F) (24k € a 30k €/an)

S M P YVELINOISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plombière.

S M P YVELINOISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vitrière.

S M P YVELINOISE Questions fréquentes