
Avis MONSIEUR GERALD PERCHEC
Loperhet
138 RUE AIME CESAIRE, 29470 LOPERHET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR GERALD PERCHEC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2024
Super formateur et formation. Très intéressante
Philippe
D'accord; la formation se fait pendant combien de temps ou est ce que ça dépend de la filière ? Est ce possible de faire les cours en visio ?
emeric
Date de l'expérience: 24-10-2023
formation en travaux en hauteur réalisé le 24/10/2023, formateur excellent, à l'écoute des candidats,
Fatima
Pouvez vous svp me faire part des differentes formation disponible chez ce Mr ? Est ce que les formations en visio sont ils possible ?
Entreprises similaires dans la région