BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR

1 IMPASSE ALBERT COCHERY, 19800 EYREIN
Finance et assurances

Avis BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler

Melina

Pouvez vous nous dire en quoi ce site consiste ? Est ce un site commercial ?

nes
Date de l'expérience: 2023-01-30

bonjourt j ai changer un turbo sur fiat 500x le turbo a casse dans les 10 minutes a suivres il dise que je n ai pas graiser le turbo mais le second a tres bien marcher monte de la meme facon c est quand meme bizare je pense qu il y a plus de gent incompetent chez borg warner
bravo meme pas le courage de vous appeler

Ophélie

je ne comprends pas trop ton avis, ils ne voulaient pas te rembourser l'argent pour ce turbo ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

turbo de qualite medidocre sur fiat 500 x et personnel incompetent pour analise de turbo

David

pourquoi l'analyse n'a pas été correctement faite ? qu'est-ce qui s'est passé ?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs ont signalé des problèmes avec la qualité des turbocompresseurs de BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR et ont également critiqué l'incompétence du personnel en matière d'analyse de turbocompresseurs. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits et le soutien technique de l'entreprise ?

elsa

anaïs

J'ai vu sur la site BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR que 11 269 984 EUR euro.

elsa

Merciiiiiii!!!!

BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

J'ai vu une bannière que l'etreprise POLYTECH est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR? Est-il grand?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR qui se trouve à Eyrein?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Apparemment, BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR a une meilleure image sur le marché du travail que FEIX INVESTISSEMENTS. Est-ce vraiment comme ça?

BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR Questions fréquentes