ROLAIX CORPORATION

Évaluation 3.2/5

Avis ROLAIX CORPORATION

2 abonnés
3.2

Combien l'entreprise ROLAIX CORPORATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROLAIX CORPORATION ?

Lulu
Date de l'expérience: 2024-01-08

Cette entreprise plus que douteuse et peu professionnel, ne mérite même pas une étoile. Électriciens peu qualifiés, boîtiers montés de travers ...porte qui ne fonctionne plus après leur intervention.... bagdes non remis aux locataires, impossibilité de les joindre. .. à bannir.
A déconseillé pour les sociétés immeubles ...aucune préparation, aucun rdv, passe n'importe quand... travail de tocards.

Lulu
Date de l'expérience: 2024-03-16

Je suis locataire...la société en paye les frais...depuis qu'ils sont intervenus notre porte c'est en panne depuis quelques jours, un vrai cauchemar

Victoria

Et est-ce que ils se sont au courant de cette nouvelle panne?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-15

Nul mauvaise expérience, électricien jeune et peu professionnel. Aucune organisation, et de très mauvaise foi.
Je ne recommande pas.

Effectivement je confirme.

Hugo

@Chris bonjour, et est-ce que dans cette agence il y avait pas d'autre électricien?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je ne sais pas...mais ceux que j'ai eu, vraiment très mauvais pas pro du tout

Date de l'expérience: 2022-05-24

Entreprise très fiable, sérieuse, dynamique, réactive et professionnelle ! Je recommande !
Super technicien T. & R.

Laura

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si le devis est gratuit?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

ROLAIX CORPORATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Non ils vous demanderons de venir au travail même malade

Manuel

C'est vrai ce que vous dites ? C'est pas tout juste de maltraitance le fait de travailler malade ?

Clementine
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les utilisateurs ont exprimé des avis très divergents sur les services de ROLAIX CORPORATION. Certains ont critiqué la qualité du travail et le professionnalisme des électriciens, tandis que d'autres ont vanté la fiabilité et le sérieux de l'entreprise.

Quelle a été votre propre expérience avec ROLAIX CORPORATION si vous avez déjà fait appel à leurs services ? Quels critères sont importants pour vous dans le choix d'une entreprise pour des travaux électriques ou de maintenance ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ROLAIX CORPORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ROLAIX CORPORATION s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ROLAIX CORPORATION? Merci pour vos réponses

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ROLAIX CORPORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si GROUPE ADF offre plan d'epargne? Je sais que ROLAIX CORPORATION le donne depuis longtemps.

ROLAIX CORPORATION recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROLAIX CORPORATION Questions fréquentes