ATELIER GABRIELLE SEILLANCE

Strasbourg

Avis ATELIER GABRIELLE SEILLANCE

Les employés de l'entreprise ATELIER GABRIELLE SEILLANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER GABRIELLE SEILLANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Une catastrophe aucun effort même pour les anciens clients ils n'en ont rien a faire et un acceuil service client des plus déplorable, tout est long , des records de délais de livraison, les rtembourssements les retours , je ne vous conseil pas du tout de commander chez eux une fois qu'ils ont votre argent ils font tout pour ne pas vous le rendre ... on y a cru quand c'est passé" de gabriel seillance a atelier goldner mais finalement c'est pire . nous avons été patient et comprehensif mais cest toujours dans le meme sens je ne commanderai plus jamais chez eux .

Tanguy

Bonjour,
Qu'avez vous pris comme dispositions pour votre litige avec eux ? A t-il tout de tout de même pu être réglé?

Chouchounou
Date de l'expérience: 2014-01-28

Très bon produit, joli et superbe même au long terme

Samir

Bonjour, je vous remercie pour cet avis, je me demande tout de même si le retour produit est possible au besoin ?

Est-il vrai que ATELIER GABRIELLE SEILLANCE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que ATELIER GABRIELLE SEILLANCE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que dans ATELIER GABRIELLE SEILLANCE, contrairement à POWER MANUTENTION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans POWER MANUTENTION que dans ATELIER GABRIELLE SEILLANCE. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DT & SHOP FRANCE SARL ASSOCIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ATELIER GABRIELLE SEILLANCE?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ATELIER GABRIELLE SEILLANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ATELIER GABRIELLE SEILLANCE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ATELIER GABRIELLE SEILLANCE Questions fréquentes