Avis AGIXIS

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-04-01 20:45:22 avec la moyenne 4 étoiles
helene

Je travaille chez Agixis à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Equipe technique et collègues supers!

inconvénients

La direction qui nous force à mentir à de jeunes potentielles recrues pour atteindre des objectifs complètements hors ligne avec les aspirations réelles des futures recrues.

L'adresse du site Web est http://www.agixis.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AGIXIS sont: ordinateur portable, voiture de fonction, plan d'epargne, tickets restaurants, titres restaurants, remboursement transport, voiture de service, salle de sport, mutuelle, carte carburant, plan epargne, interessement, telephone portable
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@agixis.com, 0779786403
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. Bonjour. Je cherche du travail à Lille dans le domaine des TI, vous pouvez m'aider ??
georges
Bonjour. Je pense que c'est le bon choix - AGIXIS
AGIXIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de AGIXIS

C'est bien que AGIXIS donne ordinateur portable. Est-ce que cela offre aussi BGI?
La rotation est-elle dans AGIXIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Designer Ui et maintenant, ils recrutent à nouveau.
AGIXIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Test Validation Logiciel F/H pour la première fois.
La branche de AGIXIS de Villeurbanne recherche un nouveau Test Validation Logiciel F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Développeur Python F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGIXIS.

Dans AGIXIS ou dans COMEXANS puis-je retourner la marchandise?
Je travaille comme un architecte, j'ai reçu le vélo personnel.
Quelle est votre suggestion avant l'entretien pour Chargé de recrutement F/H ?
sabrina
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 2900 sur le poste de delivery manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGIXIS?
jules
Pas vraiment, généralement 2900, malheureusement.
sabrina
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGIXIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que AGIXIS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ODICEO? Qu'est-ce que tu penses?
Que pensez-vous de ce type d'annonce: contribues activement à la conception du projet en lien avec l’Architecte, assures la qualité et la performance de ton code , en optimisant la phase tests et la mise en production des applicatifs, corriges les bugs remontés par les équipes de Tests, participes à la rédaction des documents techniques liés à ton développement
Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?
Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez AGIXIS? Quelles conditions offre cette entreprise?
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail comme ingénieur chez AGIXIS? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AGIXIS disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

excité d'aller au travail
aime les gens