AGIXIS

115 BD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 529121097 SIRET: 52912109700016 Téléphone: +33 7 79 78 64 03
Services de TI

Avis AGIXIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGIXIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGIXIS ?

helene
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Agixis à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Equipe technique et collègues supers!

inconvénients

La direction qui nous force à mentir à de jeunes potentielles recrues pour atteindre des objectifs complètements hors ligne avec les aspirations réelles des futures recrues.

Votre connaissance de AGIXIS peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour AGIXIS. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

AGIXIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

C'est bien que AGIXIS donne ordinateur portable. Est-ce que cela offre aussi BGI?

Dans AGIXIS ou dans COMEXANS puis-je retourner la marchandise?

Je travaille comme un architecte, j'ai reçu le vélo personnel.

Quelle est votre suggestion avant l'entretien pour Chargé de recrutement F/H ?

sabrina

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 2900 sur le poste de delivery manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGIXIS?

jules

Pas vraiment, généralement 2900, malheureusement.

sabrina

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que AGIXIS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ODICEO? Qu'est-ce que tu penses?

Que pensez-vous de ce type d'annonce: contribues activement à la conception du projet en lien avec l’Architecte, assures la qualité et la performance de ton code , en optimisant la phase tests et la mise en production des applicatifs, corriges les bugs remontés par les équipes de Tests, participes à la rédaction des documents techniques liés à ton développement

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez AGIXIS? Quelles conditions offre cette entreprise?

Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail comme ingénieur chez AGIXIS? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

L'entreprise AGIXIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Delivery Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGIXIS recrute actuellement pour le poste de Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

AGIXIS Questions fréquentes