KOZEA

SIREN: 508023694 SIRET: 50802369400039 Téléphone: +33 4 78 84 19 28
Services de TI

Avis KOZEA

2 abonnés

Quels programmes de formation et de développement professionnels sont disponibles pour les employés de KOZEA à Villeurbanne afin de favoriser leur croissance et leur épanouissement dans leur carrière ?

Que voulez-vous savoir sur KOZEA ?

La fonceuse : )
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Mon expérience chez Kozea Group a été extrêmement positive. Je recommanderais cette entreprise à ceux qui cherchent un environnement de travail flexible, un management à l'écoute et des opportunités d'interactions transversales enrichissantes avec d'autres équipes qui travaillent sur la communication des pharmacies et des magasins d'optique et sur le développement informatique.

Travailler chez Kozea Group en tant que gestionnaire de tiers payant a été une expérience très positive pour moi. L'un des aspects les plus appréciables était sans doute l'ambiance de travail. Il y régnait une atmosphère chaleureuse et dynamique qui rendait chaque journée plutôt agréable. Le management jouait un rôle clé dans cette expérience. Bienveillant, à l'écoute. Notre manageuse directe était également très compétente pour nous former à ce métier si particulier et nous aider en cas de difficulté.

La souplesse des horaires et la possibilité de télétravailler deux jours par semaine étaient des avantages intéressants . Ces aspects ont grandement contribué à un meilleur équilibre travail-vie personnelle, une flexibilité que j'ai énormément appréciée pour mener à bien ma vie de famille. En outre, la localisation de l'entreprise était idéale, facilitant les déplacements et contribuant à une meilleure qualité de ma vie quotidienne (métro à proximité, gare part dieu, parking).

Interagir avec d'autres équipes qui ne traitaient pas du tiers payant était également enrichissant.

Le seul défi était la nature du travail lui-même, nécessitant beaucoup d'organisation et de concentration. Cependant, pour moi, cela constituait un aspect stimulant plutôt qu'un point négatif. Cela m'a permis de développer davantage mes compétences en gestion du temps et en attention aux détails.

Voili voila : )

Alicia

Waouh c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si vous avez une idée si la société à des postes à pourvoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La fonceuse !
Date de l'expérience: 2023-03-30

Je pense qu'il y a erreur sur le commentaire car la fiche de l'entreprise présente la pharmacie de lagny qui a un site internet fait par Kozea. C'est pas le ressenti que j'ai eue de Kozea donc ...

JPG
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tout a fait d'accord !

Jules

Ah d'accord.J'aimerais savoir si cette entreprise est alors recommandable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de KOZEA sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans KOZEA est: Terrible.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.

Est-il vrai qu'en ITHACA SOLUTIONS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en KOZEA?

Quelles offres d'entreprises, KOZEA ou T I M CONSULTING, sont les plus encourageantes pour vous?

La position de commercial vous attend à Villeurbanne. Envoyez votre CV à KOZEA

Quelle est la situation en KOZEA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

salomé

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant de direction? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexis

Actuellement, KOZEA n'effectue aucun processus de recrutement.

salomé

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Où est l'atmosphère plus détendue en KOZEA ou FRANCE HOTEL GUIDE?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je voudrais vous reccomander une entreprise KOZEA à Lyon, l'ambiance est très familiale.

KOZEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

La branche de KOZEA de Villeurbanne recherche un nouveau Assistant De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

KOZEA Questions fréquentes