BALSAN

CORBILLY, 36330 ARTHON
SIREN: 434403689 SIRET: 43440368900012 Téléphone: +33 2 54 60 50 00

Avis BALSAN, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BALSAN ?

Que voulez-vous savoir sur BALSAN ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-30

Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?
Des avis sur le travail au service recrutement ? Existe-t-il des formations externes dans l'entreprise ?

Estelle

Combien dure la formation?

christopher

Il y a des offres?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BALSAN ou dans une autre entreprise de la région - FCR SELLERIE?

Vous connaissez BALSAN plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez BALSAN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Nous cherchons une personne avec la connaissance de excel. Je vous invite a postuler chez nous.

Sur indeed j'ai trouvé l'annonce d'emploi qui me parait intéressante.

Environnement de travail dans le milieu de production est-il agréable, dans de bonnes conditions? Apprentissage es-il facile et travail intérressant sur le poste de coordinateur?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BALSAN ou ROBERT FOUR?

marc

Puis-je obtenir un emploi ici comme patronnier-gradeur sans avoir des connexions?

francoise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de patronnier-gradeur.

marc

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Avez-vous peur que BALSAN soit contrainte de suspendre ses opérations?

Parlez-vous anglais? Savez-vous illustrator, photoshop? On vous a besoin au poste CHARGÉ DE COMMUNICATION RH H/F - MARCK & BALSAN - CDI

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BALSAN, COMME CHEZ SOI. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BALSAN? Avez-vous également une réclamation?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur BALSAN. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Dans BALSAN, est-il possible d'expédier des chaussées fabriquées?

L'entreprise BALSAN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BALSAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

BALSAN Questions fréquentes