BOURGOGNE PRIMEURS

RUE PAUL BERT, 89400 MIGENNES
SIREN: 312068612 SIRET: 31206861200018 Téléphone: +33 2 47 32 22 41

Avis BOURGOGNE PRIMEURS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOURGOGNE PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE PRIMEURS ?

J'ai entendu dire que CENTRE MATERIEL TRANSPORT basé près de BOURGOGNE PRIMEURS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOURGOGNE PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Il y a des formations rémunérées chez BOURGOGNE PRIMEURS à Migennes? Alors pouvez-vous décrire vos propres expériences avec l'entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BOURGOGNE-PRIMEURS/jobs/[Acheteur](/job/acheteur)-Fruits-Legumes-52a16d8e30c72946?fccid=127608908ba2b9ca&vjs=3?

Est-ce queD R IMPORT EXPORT comme BOURGOGNE PRIMEURS vend également des herbes en pot?

À cause de virus qui dans BOURGOGNE PRIMEURS est au téléphone?

Notre entreprise est un bon choix. Les conditions sont favorables. Ma note 2

Selon vous dans quelle entreprise, BOURGOGNE PRIMEURS ou TIFANETTE, les employés se sentent mieux?

Les légumes et les fruits vendus chez BOURGOGNE PRIMEURS sont-ils écologiques ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de BOURGOGNE PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent exploitation m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOURGOGNE PRIMEURS, je pense que ça va me manquer.

Est- ce que BOURGOGNE PRIMEURS c'est une société avec de bonnes conditions?

Comment est le travail chez BOURGOGNE PRIMEURS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

BOURGOGNE PRIMEURS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Acheteur. Vous pouvez gagner {salary}.

BOURGOGNE PRIMEURS recrute pour le poste Preparateur De Commandes H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOURGOGNE PRIMEURS Questions fréquentes