Z IND

RUE PAUL PAINLEVE, 89400 MIGENNES
SIREN: 420309999 SIRET: 42030999900027

Avis Z IND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Z IND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Z IND ?

Est-il vrai que Z IND s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en YONNE REFRIGERATION ou en Z IND?

Est-ce que Z IND offre les vacances aussi longues que YONNE REFRIGERATION?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? Z IND ou YONNE REFRIGERATION?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de Z IND. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans Z IND?

Z IND est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

valentin

yann

Sur le profil en haut de la page - 420309999

valentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que l'assurance maladie est obligatoire dans une entreprise Z IND?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur Z IND. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Z IND Questions fréquentes