FACTORY DEVELOPPEMENT

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 442573812 SIRET: 44257381200066
Construction et immobilier

Avis FACTORY DEVELOPPEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FACTORY DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORY DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

des dirigeants qui ne tiennent jamais leurs engagements.

Régine

Vous le dites en temps que client ? vous travaillez avec cette agence sous contrat ?

Est-ce que FACTORY DEVELOPPEMENT offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Les employés efficaces sont poussés vers la porte très peu de temps avant le versement des primes sur objectifs.

Quelle est la situation chez FACTORY DEVELOPPEMENT ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

du tout.Tout est virtuel, que des promesses de primes jamais versées.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FACTORY DEVELOPPEMENT, y a-t-il aussi des jours comme ça en KAYLIM?

Est-il vrai que FACTORY DEVELOPPEMENT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FACTORY DEVELOPPEMENT ou à KAYLIM ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de FACTORY DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FACTORY DEVELOPPEMENT comme dans KAYLIM vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que FACTORY DEVELOPPEMENT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Comment les employés de FACTORY DEVELOPPEMENT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

marine

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FACTORY DEVELOPPEMENT?

bertrand

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://factory-developpement.fr/ de FACTORY DEVELOPPEMENT.

marine

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que FACTORY DEVELOPPEMENT retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez FACTORY DEVELOPPEMENT. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

FACTORY DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE EN PROMOTION IMMOBILIÈRE (H/F) (21k € a 25k €/an), Assistant / Assistante en promotion immobilière

La discussion sur les conditions chezFACTORY DEVELOPPEMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

FACTORY DEVELOPPEMENT Questions fréquentes