AMBULANCES DU SOLEIL

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis AMBULANCES DU SOLEIL

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMBULANCES DU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DU SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

aujourd'hui 23 février, ma route a croisé celle d'une ambulance de cette société, et le moins que je puisse dire, c'est ATTENTION DANGER. Par 2 fois en moins de 3 km le conducteur de cette ambulance qui n'avait ni gyrophare ni sirène, a doublé une voiture, et a à chaque fois forcé le passage pour s'insérer entre 2 véhicules (parce qu'initialement il n'y avait pas la place et qu'une voiture commençait à faire des appels de phares en face) obligeant ainsi le véhicule de derrière à freiner (clairement dangereux pour lui mais aussi pour les voitures suivantes). Je ne sais pas pour vous mais moi si je prends vivant une ambulance, ce n'est pas pour arriver à ma destination dans un cercueil. Il est clair que je ne ferai JAMAIS appel à cette société de peur d'avoir à faire à ce conducteur qui est un danger public sur la route. J'attends autre chose en terme de conduite de la part d'une ambulance surtout quand elle n'est pas dans une situation d'urgence...

AMBULANCES DU SOLEIL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EDITIONS D ART DANIEL DERVEAUX?

J'ai entendu dire que AMBULANCES DU SOLEIL se soucie plus du développement de ses employés que EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES, est-ce vrai?

Apparemment, dans EDITIONS D ART DANIEL DERVEAUX, qui est à côté de AMBULANCES DU SOLEIL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les enfants des employés AMBULANCES DU SOLEIL reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

alexandre

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AMBULANCES DU SOLEIL?

xavier

5 B BOULEVARD ANATOLE FRANCE, 79200 PARTHENAY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alexandre

C'est très gentil à vous, merci !

À Parthenay de nouvelles offres d'emploi apparaissent tous les jours.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur AMBULANCES DU SOLEIL. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Un autre recrutement chez AMBULANCES DU SOLEIL, cette fois pour le poste de Ambulancière.

L'entreprise AMBULANCES DU SOLEIL recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

AMBULANCES DU SOLEIL Questions fréquentes