REA CONCEPT

10 RUE PIERRE CURIE, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 443316922 SIRET: 44331692200014

Avis REA CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour REA CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REA CONCEPT ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, REA CONCEPT ou LES VOLUMES DE LUCAS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de REA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

REA CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Recherchez-vous un emploi comme conducteur de travaux avec un bon salaire mensuel? On vous propose temps plein, CDI

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec REA CONCEPT ou peut-être PRODESIGN?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans REA CONCEPT ou dans le siege à proximité de BEISSIER?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans REA CONCEPT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez REA CONCEPT. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Savez-vous comment se présente la situation chez REA CONCEPT ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

REA CONCEPT recrute pour le poste Conducteur De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

REA CONCEPT Questions fréquentes