ACOLAD

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis ACOLAD

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACOLAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACOLAD ?

PM
Date de l'expérience: 2022-08-30

En rejoignant les équipes acolad, on se rend rapidement compte que quelque chose cloche. Le turnover bat tous les records, c'est un vrai moulin. Il vous suffira de tenir bon deux petites années pour être le plus senior de votre équipe.
Et ces départs et recrutements incessants sont une volonté à peine cachée du top management. Aucune volonté de fidéliser les employés. Et pour cause, la stratégie RH consiste à recruter en flux tendus de jeunes actifs, aux prétentions salariales plus basses, à les "presser comme des citrons" comme on dit là-bas jusqu'à ce qu'ils se découragent et quittent l'entreprise. Cela permet de recruter des profils calés sans faire évoluer les salaires.
C'est une boîte qui a de belles ambitions mais qui a un gros train de retard sur le bien-être au travail (entre autres choses). Il n'y a aucune volonté de faire évoluer les employés dans l'entreprise. Vous n'êtes qu'un pion, interchangeable avec le tout venant.
Ce qu'acolad ne veut pas voir, c'est qu'avec ce type de stratégie, vos équipes ne vous seront jamais loyales et qu'elles en gardent sous le pied...
Pour tout ce qui est télétravail, vous pouvez oublier, sauf si vous avez de l'ancienneté (ce qui n'arrive pratiquement jamais, cf premier point).
Assurez-vous de bien négocier votre salaire, car quelque soit le temps que vous tiendrez là-bas, il n'évoluera jamais -malgré les bons retours de vos managers.
Enfin, armez-vous bien pour ce qui est de l'hypocrisie :
quand il s'agit de racheter une autre boîte concurrente, on trouve les fonds, mais quand le temps est venu d'augmenter les salaires, le covid est LA parade imparable.

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'alternance en tant qu'apprenti étudiant en stratégie client et soutien commercial chez ACOLAD offre la possibilité de travailler avec des équipes interfonctionnelles pour soutenir l'analyse de marché, la réponse aux appels d'offres et le développement des comptes clés. Quel niveau d'expertise attendez-vous des candidats en matière d'analyse de marché et de proposition commerciale ? Exigez-vous une connaissance préalable des outils de CRM tels que Salesforce ou des compétences spécifiques en matière d'analyse de données?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

ZZ
Date de l'expérience: 2021-06-10

Horrible

axel

Qu'est-ce qu'il y a exactement d'horrible dans cette entreprise ? Comment vont les choses maintenant ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Acolad à temps plein plus d'un an
+ Cette entreprise est un très bon début de sa carrière professionnelle. On y apprend à utiliser plusieurs outils et de gérer bien son temps. Beaucoup d'employées commencent en tant que stagiaire et permet donc de se développer.
- Il y a beaucoup de pression de travail, tout le monde fait énormément d'heures supplémentaires et les salaires sont extrêmement bas.

Amélie

Le niveau de stress est-il élevé ? Est-ce que les gens qui n'arrivent pas à faire 100 % sont immédiatement virés ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ACOLAD ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansACOLAD? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 3200 €.

vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d85e28f6169c5913&fccid=c8db58d2313bfb79&vjs=3

Quelqu'un des employés de ACOLAD est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour, je cherche un emploi et j'aimerais savoir plus d'informations sur ACOLAD

laure

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACOLAD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

virginie

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

laure

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Apparemment BJ AUTO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ACOLAD?

Est-ce que l'entreprise ACOLAD va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ACOLAD? Les étapes sont-elles difficiles?

ACOLAD recrute récemment pour des postes :

Responsable Recrutement H/F, Stagiaire juridique, Stage chef de projets traduction, Key Account Manager, H/F

Chez ACOLAD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Development Representative Nordics.

L'entreprise ACOLAD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACOLAD Questions fréquentes