EVOLEA

Évaluation 2.3/5
890 ROUTE DE VIGNARNAUD, 82000 MONTAUBAN
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis EVOLEA

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EVOLEA ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLEA ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

2 ANS QUE J ATTEND MA REPARATION DE VMC RIDEAUX BAIE VITREE EN PANNE DONC NOUS SOMMES EN PLEIN SOLEIL ON ME REPONDS IL FAUT METTRE DES COUVERTURES INADMISSIBLE J ATTENDS AUSSI LA SAVAC DEPUIS PLUSIEURS MOIS

Mathilde

2 ans ? Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé ? Moi, j'aurais demandé un remboursement

Date de l'expérience: 2022-02-14

Je ne connais pas. Mais le site insiste

Christelle

Bonsoir, le site insiste sur quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans EVOLEA ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans NEO GESTION INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MA PETITE FABRIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EVOLEA?

Pensez-vous que EVOLEA offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans EVOLEA?

Je viens de trouver une offre d'emploi, peut-être que quelqu'un en aura besoin: notre Direction Développement et Patrimoine souhaite recruter un Chargé d’opérations polyvalent

Nous embaucherons dans le département Montauban si vous, en tant que candidat, savez excel.

Faut-il avoir des compétences liées à un excel, word spécifique ?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en EVOLEA

EVOLEA recrute récemment pour des postes :

Agent espaces verts H/F, Gardien d'immeuble H/F, Directeur des Ressources Humaines H/F (CDI) (45k €/an)

Est-ce que EVOLEA était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

EVOLEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'opérations Patrimoine F/H!

EVOLEA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conseiller(ère) Sociale H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

EVOLEA Questions fréquentes