LES FEES SERVICES

12 IMP FREZIERES, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 492219910 SIRET: 49221991000014
Soins de santé

Avis LES FEES SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour LES FEES SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES FEES SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES FEES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment LOU REGALOU est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LES FEES SERVICES?

Est-il vrai que LES FEES SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Apparemment, LES FEES SERVICES a une meilleure image sur le marché du travail que FEDERATION AIDE DOMICILE MILIEU RURAL. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que LOU REGALOU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES FEES SERVICES?

LES FEES SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

thibaut

savez-vous peut-être quel type de services offre LES FEES SERVICES?

mael

La meilleure solution est de vérifier https://www.les-fees-du-service.fr/.

thibaut

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LES FEES SERVICES?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur LES FEES SERVICES. La connaissance d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES FEES SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Chez LES FEES SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie.

De nouveau en Isle ils recherchent Employé De Ménage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LES FEES SERVICES Questions fréquentes