CAMCA COURTAGE

53 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 428681985 SIRET: 42868198500027
Finance et assurances

Avis CAMCA COURTAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMCA COURTAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMCA COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Petite structure cherchant à grossir et dc cherchant encore son organisation et sa structure managériale. Aucune perspective de carrière et management des années 60 (un tiers de managers directeurs, des services avec un manager pour un seul cadre en sus d'un directeur). A éviter à part pour ceux qui cherchent une fin de carrière.

Martine

cette société fonctionne depuis longtemps ? peut-etre ce mode de manager le personnel est efficace pour eux ?

Les primes trimestrielles dans CAMCA COURTAGE sont-elles supérieures à celles dans AU GROUP ASSURANCE UNIVERSELLE?

Ils disent qu'en GROUPE ICAM INSTITUT CATHOL ART METIE, qui est à côté de CAMCA COURTAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en AU GROUP ASSURANCE UNIVERSELLE, contrairement à CAMCA COURTAGE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Avez-vous peur que CAMCA COURTAGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Un agent d'assurance CAMCA COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

cédric

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAMCA COURTAGE?

charles

Telles informations sont disponibles sur https://www.camcacourtage.fr/.

cédric

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.camcacourtage.fr/. Merci encore une fois

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous si CAMCA COURTAGE offre l'assurance de vue et de dentaire?

Comment est le travail chez CAMCA COURTAGE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CAMCA COURTAGE Questions fréquentes