FINSBURY

91 RUE SAINT PIERRE, 14000 CAEN

Avis FINSBURY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FINSBURY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FINSBURY ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de FINSBURY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FINSBURY comme dans LILY SHOES?

Les nouveaux appareils pour travailler ont FINSBURY ou LILY SHOES?

Deux pas plus loin, il y a la société SENS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FINSBURY?

Une entreprise assez exigeante mais qui donne les moyens de réussite à toute personne voulant s'investir et développer sa carrière. Je suis épanouie dans mon travail en tant que vendeur. Possibilité de parler anglais au quotidien est une vraie valeur ajoutée !

FINSBURY finance-t-il entièrement la formation des employés ou est-ce que l'employé doit les payer lui-même? Quels sont le types des formations? Il y a des formations de anglais? Qui sait? merci

Comment prend-il soin des employés de FINSBURY pendant COVID-19?

https://www.indeed.fr/company/Finsbury/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-0b432489eddae394?fccid=2dea41664c7bdc48&vjs=3 Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de FINSBURY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelle est la disponibilité exigée sur temps plein, CDI sur le poste de vendeur dans la compagnie FINSBURY ? Je vais travailler en anglais.

Avez-vous des nouvelles deFINSBURY, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

erwan

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FINSBURY?

sebastien

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FINSBURY?

erwan

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Caen. Est-ce possible actuellement?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Caen? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Que signifie pour vous le travail chez FINSBURY? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

FINSBURY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de FINSBURY.

FINSBURY Questions fréquentes