EVI PATRIMOINE

Évaluation 4.7/5

Avis EVI PATRIMOINE

3 abonnés
4.7

D'autres entreprises paient plus que EVI PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur EVI PATRIMOINE ?

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-03

Un travail motivant, un cadre professionnel très accompagnant et une rémunération très satisfaisante.

Julie

Bonjour ! Est-ce qu'il y a un équilibre entre vie personnelle et professionnelle? Quelles sont les horaires de travail?

Lab
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise motivante et compétitive, bonne ambiance de travail et rémunération à la hauteur du travail.

Sabine

Y a-t-il souvent des heures supplémentaires ? Sont-ils payés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Jouhaïna KAMEL
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je travaille ici depuis quelque temps dans l'administratif. L'ambiance de travail est agréable avec Madame Coulibaly. Il y a une bonne cohésion d'équipe. L'organisation du travail est très motivant.

Ghislaine

Organisation du travail motivante, c'est-à-dire? Période de travail de 8 heures 4 fois semaine?

PEKEL Yeliz
Date de l'expérience: 2022-07-14

Première expérience en tant que chargée de recrutement, ambiance très professionnelle, stimulante et surtout solidaire.
L'accompagnement y est vraiment bénéfique, de plus l'entreprise est très prometteuse et innovante. Je suis ravie d'évoluer au sein de Evi Patrimoine.

Rose

Ça fait longtemps que vous travaillez dans cet entreprise ? Les patrons sont ils agreables ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

tres bonne entreprise avec un cadre de travaille

M.SABAS
Date de l'expérience: 2022-08-26

Très bonne cohésion en général, avenir très prometteur pour cette entreprise.

costeflore26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je travaille chez Evi patrimoine depuis quelques mois et je souhaite souligner la bonne cohésion d'équipe ainsi que l'entraide qui existe entre les conseillers.

A noter également l'accompagnement soutenu des référents, ces derniers nous poussant toujours d'avantage à nous surpasser (en partie grâce aux challenges)

En définitif, Evi patrimoine est une entreprise motivante.

Paule

donc vous etes content de votre travail en tant que conseiller chez eux ? ils donnent des primes pour motiver les employés ?

klein jayakody
Date de l'expérience: 2022-08-26

très bonne entreprise avec une bonne ambiance de groupe des challenges pour nous motiver

Alice

Plus précisément, comment l'entreprise motive-t-elle les employés? Vous avez des augmentations régulières de salaire?

Michel
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés chez EVI PATRIMOINE sont : professionnels.
Est-ce que EVI PATRIMOINE organise des processus de recrutement internes ? Oui, EVI PATRIMOINE organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EVI PATRIMOINE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EVI PATRIMOINE.
Le développement personnel et professionnel est possible chez EVI PATRIMOINE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Date de l'expérience: 2021-04-21

A eviter !!!
Démarche arnaqueuse...

Bonjour,

Nous sommes la société Evi Patrimoine.

Nous ne savons pas qui gère ce site, mais nous vous fiez pas à des sites d'avis douteux … pour certaines personne qui se permet de donner un avis alors que nous nous sommes jamais rencontrez...

Si vous souhaitez avoir des informations sur notre société ou notre organisation, merci de bien vouloir nous contactez directement par téléphone ou par notre site Internet.

La société Evi Patrimoine

jean-paul

Question aux employés:
Très bonne ambiance au sein evi patrimoine

jean

Vous travaillez au sein de cette entreprise ? Je voudrais connaitre une opinion d'employé d'evi patrimoine. Merci d'avance

oui j’y travaille

Alexandra

Donc, merci beaucoup pour votre opinion et réponse si rapide :)

jordan
Date de l'expérience: 2020-11-18

Management incompétent, le fameux CDM, c'est sont les seniors consultants ( pour économiser de l'argent de ne pas recruter les managers)qui n'ont pas d'expérience de management.\nCabinet de conseil bas de gamme.\nMissions qui ont très peu de valeur ajoutée.

Bonjour,

Nous sommes surpris de votre avis, car nous n'avons jamais eu un commercial ou un candidat au nom de "Jordan".. par conséquent vous n'avez jamais eu l'occasion de voir notre système de Management. Ne connaissant ni notre entité, ni notre organisation, nous ne trouvons comprenons pas votre avis.

Merci de nous contactez si vous avez envie d'échanger, pour que nous puissions mieux vous informer sur notre société. Nous restons transparent sur notre manière de travailler et également sur nos partenaires en terme de services et de conseil.

Damien

C'est vrai ? Ils sont incompétents ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2020-11-05

Cette Société a un atout majeur dans sa culture d'entreprise par sa bienveillance. Notre travail est mis en valeur et nous sommes autonomes. Par sa culture d'entreprise, nous ne pouvons que nous y sentir bien et aucune question ne semble être inutile.

Pros

la bienveillance

Cons

le ce - pas assez de moyen

heloise

Vous y travaillez ?

Mr Romand
Date de l'expérience: 2020-08-05

Stage commercial très intéressant
J'ai pu découvrir et apprendre le métier à travers diverses missions.
Très bonne ambiance de travail. Des challenges motivants sont mis en place au quotidien.

Jeap
Date de l'expérience: 2020-06-08

Super entreprise

l'entreprise EVI PATRIMOINE peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Environnement et travail intéressant, des formations très efficaces et ambiance agréable à Champigny-sur-Marne. Le poste occupé de assistant administratif est intéressant bien que simple.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EVI PATRIMOINE ou dans CONSEIL COURTAGE ASSURANCES POISSON?

Apparemment, dans SIBEL MEDICAL, ils paient mieux que dans EVI PATRIMOINE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans EVI PATRIMOINE?

Il suffit d'être bon et l'entreprise le sera aussi je le recommande! Ma note 4

Est-ce que CAP FINANCE, comme EVI PATRIMOINE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Comment EVI PATRIMOINE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour,

Pour nos candidats potentiel, nous prenons d'abord le temps de les connaitre lors d'un entretien.

Comme tout système de recrutement, nous analysons si le candidat correspond ou pas au profil que nous recherchons.

Pour vous informer.. nous mettons à disposition de l'eau pour nos commerciaux. Nous ne comprenons pas comment vous pouvez savoir si oui ou non nous offrons de l'eau ou pas sachant que nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrez.

Mais n'hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez avoir des informations sur notre société.

Evi Patrimoine

Consultez notre nouvelle oportunite sur https://www.indeed.fr/company/EVI-PATRIMOINE/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Ind%C3%A9pendant-35ec8700110efb18?fccid=617df6510f8ffdd0&vjs=3, si elle vous interesse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

Savez-vous si EVI PATRIMOINE recrute du personnel en ce moment?

La position Commercial dans EVI PATRIMOINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EVI PATRIMOINE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Commercial, les gains sont 2500 €.

Que voulez-vous savoir sur EVI PATRIMOINE ?

EVI PATRIMOINE Questions fréquentes