Avis EVI PATRIMOINE

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-06-08 14:01:52 avec la moyenne 4 étoiles

Bonjour,

Nous sommes la société Evi Patrimoine.

Nous ne savons pas qui gère ce site, mais nous vous fiez pas à des sites d'avis douteux … pour certaines personne qui se permet de donner un avis alors que nous nous sommes jamais rencontrez...

Si vous souhaitez avoir des informations sur notre société ou notre organisation, merci de bien vouloir nous contactez directement par téléphone ou par notre site Internet.

La société Evi Patrimoine

jean-paul

Question aux employés:
Très bonne ambiance au sein evi patrimoine

Alexandra
@anonyme 2020-11-18 14:44:41

Donc, merci beaucoup pour votre opinion et réponse si rapide :)

@jean-paul 2020-11-18 14:01:16

oui j’y travaille

jean
@jean-paul 2020-11-18 14:01:16

Vous travaillez au sein de cette entreprise ? Je voudrais connaitre une opinion d'employé d'evi patrimoine. Merci d'avance

jordan

Management incompétent, le fameux CDM, c'est sont les seniors consultants ( pour économiser de l'argent de ne pas recruter les managers)qui n'ont pas d'expérience de management.\nCabinet de conseil bas de gamme.\nMissions qui ont très peu de valeur ajoutée.

@jordan 2020-11-18 13:32:07

Bonjour,

Nous sommes surpris de votre avis, car nous n'avons jamais eu un commercial ou un candidat au nom de "Jordan".. par conséquent vous n'avez jamais eu l'occasion de voir notre système de Management. Ne connaissant ni notre entité, ni notre organisation, nous ne trouvons comprenons pas votre avis.

Merci de nous contactez si vous avez envie d'échanger, pour que nous puissions mieux vous informer sur notre société. Nous restons transparent sur notre manière de travailler et également sur nos partenaires en terme de services et de conseil.

ADRIEN

Cette Société a un atout majeur dans sa culture d'entreprise par sa bienveillance. Notre travail est mis en valeur et nous sommes autonomes. Par sa culture d'entreprise, nous ne pouvons que nous y sentir bien et aucune question ne semble être inutile.

Pros

la bienveillance

Cons

le ce - pas assez de moyen

heloise
@ADRIEN 2020-11-05 15:13:36

Vous y travaillez ?

EVI PATRIMOINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Variation du salaire dans l'annonce de EVI PATRIMOINE recherchant Commercial. Les gains sont 1800 €.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans EVI PATRIMOINE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1800 €.

Mr Romand

Stage commercial très intéressant
J'ai pu découvrir et apprendre le métier à travers diverses missions.
Très bonne ambiance de travail. Des challenges motivants sont mis en place au quotidien.

Jeap

Super entreprise

mohamed

Comment EVI PATRIMOINE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour,

Pour nos candidats potentiel, nous prenons d'abord le temps de les connaitre lors d'un entretien.

Comme tout système de recrutement, nous analysons si le candidat correspond ou pas au profil que nous recherchons.

Pour vous informer.. nous mettons à disposition de l'eau pour nos commerciaux. Nous ne comprenons pas comment vous pouvez savoir si oui ou non nous offrons de l'eau ou pas sachant que nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrez.

Mais n'hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez avoir des informations sur notre société.

carole

Consultez notre nouvelle oportunite sur https://www.indeed.fr/company/EVI-PATRIMOINE/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Ind%C3%A9pendant-35ec8700110efb18?fccid=617df6510f8ffdd0&vjs=3, si elle vous interesse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

elisa

Savez-vous si EVI PATRIMOINE recrute du personnel en ce moment?

ludovic

Quant à ophtalmologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EVI PATRIMOINE ?

marc

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

karine

Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement

grégory

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans EVI PATRIMOINE?

alicia

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur EVI PATRIMOINE, la position de commercial a retenu mon attention. Merci pour vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée.

jeanne
Offres d'emploi récemment ajoutées en EVI PATRIMOINE

Conseiller Patrimonial H/F, Conseiller / Conseillère en assurances

admin

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezEVI PATRIMOINE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

alexandra actualités

Qui a déjà vu les actualités sur le site de EVI PATRIMOINE?

Bonjour tout le monde !

The post Bonjour tout le monde ! appeared first on Evi Patrimoine.

EVI PATRIMOINE recrute pour des postes: