Avis EVI PATRIMOINE

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-06-08 14:01:52 avec la moyenne 5 étoiles

A eviter !!!
Démarche arnaqueuse...

Bonjour,

Nous sommes la société Evi Patrimoine.

Nous ne savons pas qui gère ce site, mais nous vous fiez pas à des sites d'avis douteux … pour certaines personne qui se permet de donner un avis alors que nous nous sommes jamais rencontrez...

Si vous souhaitez avoir des informations sur notre société ou notre organisation, merci de bien vouloir nous contactez directement par téléphone ou par notre site Internet.

La société Evi Patrimoine

jean-paul

Question aux employés:
Très bonne ambiance au sein evi patrimoine

jean
@jean-paul

Vous travaillez au sein de cette entreprise ? Je voudrais connaitre une opinion d'employé d'evi patrimoine. Merci d'avance

@jean-paul

oui j’y travaille

Alexandra

Donc, merci beaucoup pour votre opinion et réponse si rapide :)

jordan

Management incompétent, le fameux CDM, c'est sont les seniors consultants ( pour économiser de l'argent de ne pas recruter les managers)qui n'ont pas d'expérience de management.\nCabinet de conseil bas de gamme.\nMissions qui ont très peu de valeur ajoutée.

Damien
@jordan

C'est vrai ? Ils sont incompétents ?

@jordan

Bonjour,

Nous sommes surpris de votre avis, car nous n'avons jamais eu un commercial ou un candidat au nom de "Jordan".. par conséquent vous n'avez jamais eu l'occasion de voir notre système de Management. Ne connaissant ni notre entité, ni notre organisation, nous ne trouvons comprenons pas votre avis.

Merci de nous contactez si vous avez envie d'échanger, pour que nous puissions mieux vous informer sur notre société. Nous restons transparent sur notre manière de travailler et également sur nos partenaires en terme de services et de conseil.

Evi Patrimoine

EVI PATRIMOINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Attention, nouvelle offre de EVI PATRIMOINE! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!
Variation du salaire dans l'annonce de EVI PATRIMOINE recherchant Commercial. Les gains sont 1800 €.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans EVI PATRIMOINE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1800 €.

ADRIEN

Cette Société a un atout majeur dans sa culture d'entreprise par sa bienveillance. Notre travail est mis en valeur et nous sommes autonomes. Par sa culture d'entreprise, nous ne pouvons que nous y sentir bien et aucune question ne semble être inutile.

Pros

la bienveillance

Cons

le ce - pas assez de moyen

heloise
@ADRIEN

Vous y travaillez ?

Mr Romand

Stage commercial très intéressant
J'ai pu découvrir et apprendre le métier à travers diverses missions.
Très bonne ambiance de travail. Des challenges motivants sont mis en place au quotidien.

Jeap

Super entreprise

L'entreprise a recruté 54 fois en 1 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'adresse du site Web est https://evipatrimoine.com/
Dans EVI PATRIMOINE, vous pouvez travailler comme: commerciale, assistant rh, conseiller clientèle, assistante dentaire, assistant de direction
Environnement et travail intéressant, des formations très efficaces et ambiance agréable à Champigny-sur-Marne. Le poste occupé de assistant administratif est intéressant bien que simple.

Laisser un commentaire à propos de EVI PATRIMOINE

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EVI PATRIMOINE ou dans CONSEIL COURTAGE ASSURANCES POISSON?
Apparemment, dans SIBEL MEDICAL, ils paient mieux que dans EVI PATRIMOINE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans EVI PATRIMOINE?
Il suffit d'être bon et l'entreprise le sera aussi je le recommande! Ma note 4
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Je ne savais rien :o Merci pour cette information. Il est bien d'être au courant et à jour.
quentin
Mais, très souvent ce sont des fake news. Il faut bien sélectionner des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVI PATRIMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EVI PATRIMOINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que CAP FINANCE, comme EVI PATRIMOINE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Comment EVI PATRIMOINE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour,

Pour nos candidats potentiel, nous prenons d'abord le temps de les connaitre lors d'un entretien.

Comme tout système de recrutement, nous analysons si le candidat correspond ou pas au profil que nous recherchons.

Pour vous informer.. nous mettons à disposition de l'eau pour nos commerciaux. Nous ne comprenons pas comment vous pouvez savoir si oui ou non nous offrons de l'eau ou pas sachant que nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrez.

Mais n'hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez avoir des informations sur notre société.

Evi Patrimoine

Consultez notre nouvelle oportunite sur https://www.indeed.fr/company/EVI-PATRIMOINE/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Ind%C3%A9pendant-35ec8700110efb18?fccid=617df6510f8ffdd0&vjs=3, si elle vous interesse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !
Savez-vous si EVI PATRIMOINE recrute du personnel en ce moment?
ludovic
Quant à ophtalmologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EVI PATRIMOINE ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EVI PATRIMOINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EVI PATRIMOINE

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
karine
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans EVI PATRIMOINE?