PRIMACALC

Saint-Cyr-les-Colons
SIREN: 823520028 SIRET: 82352002800015

Avis PRIMACALC

Comment fonctionne un adoucisseur d'eau magnétique ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMACALC ?

jo
Date de l'expérience: 2023-09-23

Je souhaite installer ce système d'adoucisseur

Date de l'expérience: 2022-09-14

Très peu performant, appareil installé il y’a 2 ans 1/2, remplace 2 fois ça ne fonctionne toujours pas comme annoncé. Aucun de suivi du commercial, j’ai réinstallé mes 2 filtres (calcaire et odeur) la différence est flagrante.

Jacqueline

Bonjour vous l'avez installé correctement? Cordialement

PRIMACALC
Date de l'expérience: 2023-06-08

Primacalc offre une garantie de qualité de traitement , satisfait ou remboursé , d'autre part nous n'avons pas effectué de remplacements sur nos équipements, aucun suivi commercial ? , Primacalc ne nécessite pas de suivi ni réglages par conséquent ce message est faux et provient très certainement d'un concurrent jaloux des performances de nos équipements , nos équipements sont numérotés et suivis , quel est le numéro de ce matériel ??? cette demande restera certainement sans réponses ...manque de loyauté commerciale , c'est pitoyable!

Primacalc offre une garantie de qualité de fonctionnement ....

Quelles initiatives PRIMACALC a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Est-il vrai que l'entreprise FOREVER LIVING PRODUCTS FRANCE donnent plus de bons pour les vacances que PRIMACALC?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PRIMACALC ou PRO RENOV HABITAT, qu'en pensez-vous?

Est-ce que PRIMACALC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Parlez-moi de votre attitude envers PRIMACALC, l'aimez-vous?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PRIMACALC ou ART DU METAL?

PRIMACALC Questions fréquentes