ICF HABITAT LA SABLIERE

Évaluation 3.5/5

Avis ICF HABITAT LA SABLIERE

8 abonnés
3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ICF HABITAT LA SABLIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ICF HABITAT LA SABLIERE ?

Rayhana
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bailleur incompetentn refuse de faire des travaux suites a des problemes d infiltration d eau provoquant des moisissures dans les plinthes du logement. Parties communes sales pleines de toiles d araignee escaliers et etages des locataires.. murs et plinthes qui craquent au rez de chaussee. Entretien zero pointe et lorsque vous etes locataire ils essayent de vous renvoyer vers l assurance maison meme quand il n y a pas de sinistre !!! (supprimé par l'administrateur)

Robert

Je suis désolé d'apprendre votre situation difficile avec ce bailleur. Les problèmes d'infiltration d'eau et de moisissures sont sérieux et nécessitent une attention immédiate pour garantir un logement sûr et sain. Avez-vous envisagé de contacter une autorité de régulation du logement pour signaler ces problèmes persistants et obtenir de l'aide pour faire pression sur le bailleur afin qu'il prenne en charge ces travaux nécessaires ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Bailleur social refusant d'appliquer la loi en refusant d'attribuer des logements à des personnes en cours de divorce sous prétexte que le divorce n'est pas prononcé allant ainsi à l'encontre de l'article L. 441-1 du code de la construction et de l'habitation qui prévoit qu'une procédure de divorce doit être en cours pour que le demandeur puisse prétendre à un logement social en son nom propre, et donc seul.

Lorsqu'un demandeur peut présenter un document attestant d'une procédure de divorce engagée, les bailleurs sociaux ne peuvent pas invoquer le fait que le divorce ne soit pas encore prononcé, si la procédure est en cours, pour refuser l'attribution d'un logement social.

Date de l'expérience: 2024-01-01

Mauvais administration, d’installation mal gérée!
Le parking privé le chaussée mauvais état de trucs partout! Et vraiment oublie du tout!
La entreprise qu’à fait le revanelment a rien changé et le volet repose et très mal en placé il ya plusieurs qui sont
Tombés et des autres or du rails !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 863 visiteurs uniques

Samuel
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble qu'il y ait des problèmes de qualité dans certaines parties du travail chez ICF HABITAT LA SABLIERE, avec des gâches cassées et négligées. Cependant, d'autres personnes apprécient la bonne ambiance, les investissements dans la santé au travail et les possibilités d'évolution, ainsi que la communication avec la direction. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les avantages spécifiques de travailler dans cette entreprise ou sur les éventuels inconvénients supplémentaires qui n'ont pas été mentionnés ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-08-10

ICF HABITAT LA SABLIERE recherche un responsable gestion locative pour rejoindre leur direction territoriale de Paris. Le/La responsable sera chargé(e) d'organiser le travail des gestionnaires d'attribution, de gérer les données statistiques, de piloter les objectifs et de participer à la mise en place de la gestion en flux. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion de la vacance et quelles sont les exigences en termes d'expérience en gestion de l'habitat social ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

j'y ai travaillé

Tony

Bonjour, je suis très curieux de votre avis. Quels ressentis vous avez quand vous pensez à cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Je suis en stage à Icf habitat je suis bien accueilli par ma tutrice et le collège très accueillant âpre mon stage je aime bien travailler avec Icf la sablière si ya de poste vacant merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Recrutement d'alternance est bien suivi ?

Travailler en tant qu'apprenti niveau Master 1
Avoir un contrat d'apprentissage.

Nicole

Bonsoir. La liste des offres d'emploi est disponible sur le site Web: https://icfhabitat.referrals.selectminds.com/

MadeL

@anonyme J'ai peut-être un travail pour vous. Ecrivez si vous êtes intéressé. Cordialement

Ange
Date de l'expérience: 2021-04-11

serieuse et efficace

Question aux employés:
serieuse et efficace

Erwan

Oui, ICF HABITAT LA SABLIERE est serieuse et efficace

Valentine

Bonjour, je peux confirmer. Oui, ICF HABITAT LA SABLIERE est serieuse et efficace

Bof bof

QUENTIN

Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait? Avez-vous travaillé pour cette agence?

yann

Pourquoi tu penses ça ? Quelle est la raison ?

Peut être on parle pas du même bailleur et pourtant j'habite au 9 square Auguste Renoir dans le 14 ème arrondissement de Paris , j'ai un problème au WC depuis plus d'un mois , qui n'a pas été résolu et pourtant employé SNCF et cheminot avec 4 enfants. Cherchez l'erreur

Thibaut

C'est inadmissible. Ce genre de problèmes devraient être traités tout de suite ! Désolé

hugo
Date de l'expérience: 2020-12-02

Ma mission consistait à veiller à la bonne exécution des différentes phases de financement d'un projet d'immobilier social Aspects les plus agréables: Autonomie dans la gestion de mon travail, relationnel en interne et en externe.
+ environnement de travail agréable
- evolution de carrière restreinte

Date de l'expérience: 2020-11-23

Question aux employés:
Bonne ambiance et Bonne évolution

Clara

dites-moi encore pour avoir une réponse dans les moindres délais, on leur téléphone ou écrire un mail ? Merci

Grégory

Et comment ça se passe s'il s'agit d'une récupération de la caution ?

Est-il pertinent d'introduire des horaires de travail flexibles à ICF HABITAT LA SABLIERE, spécifiquement à Paris ?

De quelle manière l'expérience des membres plus âgés aide-t-elle à prévenir les erreurs et les obstacles potentiels dans ICF HABITAT LA SABLIERE ?

Est-ce qu’on fête Pâques d’une façon amusante au sein de l’entreprise ICF HABITAT LA SABLIERE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

lucie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez ICF HABITAT LA SABLIERE soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ICF HABITAT LA SABLIERE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ICF HABITAT LA SABLIERE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Voulez-vous devenir Chargé De Mission Insertion Par L'activité Économique F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise ICF HABITAT LA SABLIERE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ICF HABITAT LA SABLIERE Questions fréquentes