UPBRAINING UPBRAINING

17 RUE DES CHAMPS MORE, 90150 MENONCOURT
Éducation

Avis UPBRAINING UPBRAINING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UPBRAINING UPBRAINING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UPBRAINING UPBRAINING ?

Question aux employés:
Les métapédagogues d'Upbraining savent débloquer les apprentissages et aident toute personne à progresser rapidement sur les plans intellectuels et émotionnels.

L'utilisation de l'émotionnel et du cognitif simultanément produit une synergie avec effet boule de neige

Florian

Merci pour votre réponse; savez vous quand est prévu les inscriptions pour la prochaine formation?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Si vous aimez enseigner dans les contraintes d'un système, apprendre la métapédagogie qui développe les intelligences des personnes, c'est à Upbraining que vous pouvez vous adresser.

celine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Date de l'expérience: 2021-06-03

L'adresse du siège est à Menoncourt. Les locaux sont au 6b rue de Madagascar à Belfort

Comment UPBRAINING UPBRAINING encourage-t-elle ses employés basés à Menoncourt à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

Le personnel est-il satisfait des possibilités de composition de carrière et des possibilités de promotion qu'offre UPBRAINING UPBRAINING ?

Comment UPBRAINING UPBRAINING se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Menoncourt ?

L'entreprise UPBRAINING UPBRAINING permet-elle aux employés des jours de congé supplémentaires pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

UPBRAINING UPBRAINING est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FEDERATION DES ECOLES DE MUSIQUE EST?

Christine

Je ne comprends pas le site de gowork.fr qui ne pose pas de question claire. Les personnes qui travaillent chez Upbraining sont indépendantes.

Noémie

Ce sont des questions de la part de gowork.fr ?

Est-ce que quelqu'un sait que UPBRAINING UPBRAINING recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Christine

Oui, Upbraining recherche des personnes pour développer son réseau. Beaucoup de parents ont besoin d'aide pour faire progresser leur enfant et pour l'instant, il n'y a pas assez de métapédagogue pour faire face à la demande.

UPBRAINING UPBRAINING Questions fréquentes