TRANSPORTS BIAU CLAUDE  Avis

 21

TRANSPORTS BIAU CLAUDE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRANSPORTS BIAU CLAUDE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 910
Tous
Positif (3)
Neutre (0)
Négatif (16)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
pca1234
Date de l'expérience: 2024-07-26

J'attends toujours ma palette depuis plusieurs jours, téléphoné de nombreuses fois, la dernière aujourd'hui 1h42mn ...sans succès, comment peut-on laisser travailler des tocards pareils???

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Bilgilles
Date de l'expérience: 2024-07-09

Je rejoins les insatisfaits qui ont eu a faire à cette entreprise qui occupe la première place sur le podium de l incompétence
Déplorable et incapable de renseigner sur le cheminement d’un Colis.
Incapable de respecter une livraison après trois manquements
Ne prévient pas avant d arriver et si par hasard on se renseigne on obtient un créneau sur une journée complète.
Et encore si cette dernière arrive….
À l ère des livreurs des commandes en ligne cette société a du soucis à se faire si persiste dans cette incompétence
A fuir !!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Antho
Date de l'expérience: 2024-05-24

Incompétent et qui te prend pour un andouille. Te donne rdv la veille et tu attend il ne livre jamais et surtout n’est pas capable de te tenir informer de la non livraison. Report sans arrêt. Incapable impolie irrespectueux. Fuyez

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 910 personnes

En savoir plus
Matt lsd
Date de l'expérience: 2024-07-19

J’attend mon colis depuis lundi nous somme vendredi.
Contacté depuis le début de semaine 50 fois dans aucune réponse de leur pars.
Reçu un appel le mercredi à 17h00 pour me dire que je serais livré le jeudi, je dois être à leur disposition, bref je trouve une solution et là pas de livraison de la journée.
Mr et madame les sociétés changé de transporteur. Merci

jfcourteheuse@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-06-28

Biau détient mon chauffe eau depuis 3 jours, il devait me le livrer aujourd'hui , mais rien
Depuis hier le téléphone ne décroche pas, que ce soit pour les livraisons, pour les expéditions, la comptabilité. Ils sont tous morts ou quoi ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TRANSPORTS BIAU CLAUDE ?

Christelle lambert
Date de l'expérience: 2024-03-15

J est du contacter mon revendeur avoir en fin une date de livraison, j attends aujourd hui que le livreur passe.j ogmenterai la note,si le livreur passe aujour (supprimé par l'administrateur) non sa vaudra un zéro

Michel
Date de l'expérience: 2024-01-25

Que dire… toujours la même rengaine avec eux. Reçoivent vos envois mais les stockent en attendant que quelqu’un leur mettent un coup de pression. Traitent les personnes comme des moins que rien. A fuir. On se demande comment cette société reste ouverte.

Anonyme

Par ce que moi, c est pareil.j est du contacter mon revendeur pour q u ils leur mette un coup de pression,pour avoir une date de livraison.j attends que le livreur veuille bien me livrer.la suite bientót

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSPORTS BIAU CLAUDE ?

MdA
Date de l'expérience: 2023-12-10

J'ai été contactée par un nouveau commercial (Grégory) : très bon contact, impliqué et motivé, 1ere expérience réussie : délai de livraison respecté, sans problème particulier.

Charly

Du coup si je comprends bien vous les avez sollicité pour le transport d'un de vos colis ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-29

Incompétence au delà de l'imaginable ...

PBR
Date de l'expérience: 2023-09-04

Fuyez si vous avez besoin de faire livrer des meubles !

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-30

Entreprise *, leur standard téléphonique propose 1 service livraison 2 service affrètement 3 service comptabilité. Au bout de plusieurs minutes de sonnerie dans le vide on revient au standard. Ça fait 30 minutes que j'essaie les trois propositions sans réussir à joindre personne, a croire que personne ne travaille dans l'entreprise.

Édit le 3 septembre, * de joindre le transporteur j'ai contacté * qui les avait mandatés pour la livraison, * n'a pu le joindre aussi et leur a envoyé un mail, transport biau m'a téléphoné pour programmer une livraison vendredi 1er septembre sans pouvoir me donner de fourchette horaire, a 15h30 je rappelle la ligne directe qui m'a contacté, on me confirme que le chauffeur est a 45 min de chez moi et que je vais être livré, a 17h30 personne, j'essaie de rapeller sans succès, on m'aura posé un lapin sans explications et sans appel. J'ai attendu toute la journée pour rien. Entreprise a * ils mentent et s'en fichent...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-21

Incompétent, vous les arrangé dans leur tourné et ils ne sont même pas capable de tenir leur engagement d'horaire. J'attend du matériel que je dois posé chez un client ou j'ai pris rendez-vous cette semaine.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je veux travailler chez vous.

Client
Date de l'expérience: 2023-06-01

A ÉVITER ABSOLUMENT !

C'est simple, j'ai un problème a chaque fois qu'un transporteur m'annonce que mon colis a été remis aux transports Biau ...
COLIS PERDU, ENDOMMAGE ou livraison avec plusieurs jours voir semaines de RETARD.
Si l'on ajoute a cela la difficulté a les joindre, cela nous donne une société de transport au summum de l'incompétence.

Velsen70
Date de l'expérience: 2023-04-18

Plus de 20 mn au standard sans pouvoir avoir qqun.

Anonyme

Suis obligé de repasser par hepner

Léon

Bonjour pourquoi attendre longtemps est-ce qu'ils ont un manque de personnel pour servir les clients?

Lcprs34
Date de l'expérience: 2022-12-13

Livreur qui prends rendez vous la veille le lendemain l'après midi car le matin personne de présent à la maison, il téléphone je jour de la livraison à 8h30 pour dire qu'il arrive, evidemment nous ne sommes pas là, je propose qu'il laisse le colis à mes voisins d'en face. Au final ne prends même pas la peine de se déplacer, envoi par sms la photo d'un avis de passage même pas rempli. Résultat je n'ai toujours pas reçu mon colis, et je ne sais même pas ou je peux aller le chercher. Surtout que c'est un gros colis donc il va me falloir louer un camion pour aller le chercher une fois que j'aurais réussi à savoir ou il se trouve, mais pour ça faudrait il encore qu'ils daignent répondre au téléphone... Des incompétents, je ne recommande absolument pas

Lsp137
Date de l'expérience: 2022-12-13

N'honore pas les livraisons !!
Entreprise à fuir !!!
Et encore j'ai mis une étoile car obligée Sinon ce serait moins 100

Anonyme

Exactement la même chose pour nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-30

GARDE LES COLIS PLUS D4UNE SEMAINE AVANT LIVRAISON NE PRENNENT PAS RDV NE RÉPONDENT PAS AU téléphone


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique