TRANSPORTS BIAU CLAUDE

Transport et logistique
Évaluation 2.1/5

Avis TRANSPORTS BIAU CLAUDE

2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS BIAU CLAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BIAU CLAUDE ?

MdA
Date de l'expérience: 2023-12-10

J'ai été contactée par un nouveau commercial (Grégory) : très bon contact, impliqué et motivé, 1ere expérience réussie : délai de livraison respecté, sans problème particulier.

Charly

Du coup si je comprends bien vous les avez sollicité pour le transport d'un de vos colis ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-30

Entreprise *, leur standard téléphonique propose 1 service livraison 2 service affrètement 3 service comptabilité. Au bout de plusieurs minutes de sonnerie dans le vide on revient au standard. Ça fait 30 minutes que j'essaie les trois propositions sans réussir à joindre personne, a croire que personne ne travaille dans l'entreprise.

Édit le 3 septembre, * de joindre le transporteur j'ai contacté * qui les avait mandatés pour la livraison, * n'a pu le joindre aussi et leur a envoyé un mail, transport biau m'a téléphoné pour programmer une livraison vendredi 1er septembre sans pouvoir me donner de fourchette horaire, a 15h30 je rappelle la ligne directe qui m'a contacté, on me confirme que le chauffeur est a 45 min de chez moi et que je vais être livré, a 17h30 personne, j'essaie de rapeller sans succès, on m'aura posé un lapin sans explications et sans appel. J'ai attendu toute la journée pour rien. Entreprise a * ils mentent et s'en fichent...

Christelle lambert
Date de l'expérience: 2024-03-15

J est du contacter mon revendeur avoir en fin une date de livraison, j attends aujourd hui que le livreur passe.j ogmenterai la note,si le livreur passe aujour (supprimé par l'administrateur) non sa vaudra un zéro

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2024-01-25

Que dire… toujours la même rengaine avec eux. Reçoivent vos envois mais les stockent en attendant que quelqu’un leur mettent un coup de pression. Traitent les personnes comme des moins que rien. A fuir. On se demande comment cette société reste ouverte.

Par ce que moi, c est pareil.j est du contacter mon revendeur pour q u ils leur mette un coup de pression,pour avoir une date de livraison.j attends que le livreur veuille bien me livrer.la suite bientót

Date de l'expérience: 2023-11-29

Incompétence au delà de l'imaginable ...

PBR
Date de l'expérience: 2023-09-04

Fuyez si vous avez besoin de faire livrer des meubles !

Date de l'expérience: 2023-07-21

Incompétent, vous les arrangé dans leur tourné et ils ne sont même pas capable de tenir leur engagement d'horaire. J'attend du matériel que je dois posé chez un client ou j'ai pris rendez-vous cette semaine.

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je veux travailler chez vous.

Client
Date de l'expérience: 2023-06-01

A ÉVITER ABSOLUMENT !

C'est simple, j'ai un problème a chaque fois qu'un transporteur m'annonce que mon colis a été remis aux transports Biau ...
COLIS PERDU, ENDOMMAGE ou livraison avec plusieurs jours voir semaines de RETARD.
Si l'on ajoute a cela la difficulté a les joindre, cela nous donne une société de transport au summum de l'incompétence.

Velsen70
Date de l'expérience: 2023-04-18

Plus de 20 mn au standard sans pouvoir avoir qqun.

Suis obligé de repasser par hepner

Léon

Bonjour pourquoi attendre longtemps est-ce qu'ils ont un manque de personnel pour servir les clients?

Lcprs34
Date de l'expérience: 2022-12-13

Livreur qui prends rendez vous la veille le lendemain l'après midi car le matin personne de présent à la maison, il téléphone je jour de la livraison à 8h30 pour dire qu'il arrive, evidemment nous ne sommes pas là, je propose qu'il laisse le colis à mes voisins d'en face. Au final ne prends même pas la peine de se déplacer, envoi par sms la photo d'un avis de passage même pas rempli. Résultat je n'ai toujours pas reçu mon colis, et je ne sais même pas ou je peux aller le chercher. Surtout que c'est un gros colis donc il va me falloir louer un camion pour aller le chercher une fois que j'aurais réussi à savoir ou il se trouve, mais pour ça faudrait il encore qu'ils daignent répondre au téléphone... Des incompétents, je ne recommande absolument pas

Lsp137
Date de l'expérience: 2022-12-13

N'honore pas les livraisons !!
Entreprise à fuir !!!
Et encore j'ai mis une étoile car obligée Sinon ce serait moins 100

Exactement la même chose pour nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

GARDE LES COLIS PLUS D4UNE SEMAINE AVANT LIVRAISON NE PRENNENT PAS RDV NE RÉPONDENT PAS AU téléphone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chauffeur dans TRANSPORTS BIAU CLAUDE peut maintenant gagner 2250 €. C'est un changement important.

TRANSPORTS BIAU CLAUDE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TRANSPORTS BIAU CLAUDE Questions fréquentes