CVprofessionnel

Évaluation 3.5/5

Avis CVprofessionnel

2 abonnés
3.5

Comment CVprofessionnel garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CVprofessionnel ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-06-02

J'ai fait appel à leurs services. J'ai trouvé leur prestation indigne d'un site qui se prévaut de faire des CV de qualité dans les "normes en vigueur"

Absolument pas dans les exigences actuelles du marché du travail. Sincèrement c'est une honte de livrer un travail pareil.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les commentaires globalement positifs à propos de CVprofessionnel mettent en évidence la réactivité du service client, la correspondance parfaite entre le CV et le profil Linkedin, ainsi que la disponibilité de la consultante. Toutefois, un commentaire négatif souligne la prestation indigne d'un site qui se prétend faire des CV de qualité. Comment est-ce que l'entreprise pourrait améliorer sa prestation pour répondre aux attentes des clients insatisfaits ?

Juliette Saumande
Date de l'expérience: 2023-03-27

Excellent service je recommande la rédaction de CV par ce site.

Ludovic

Bonjour , je voudrais savoir comment ça se passe est ce qu il faut faire d'abord faire une inscription en ligne ? Merci de votre retour

soso12125
Date de l'expérience: 1989-03-28

bonne experience ghytjytjdgsbdfsvdvdfdfesfrgrggbdfvdfjdjv jgjgjtrbvj kjgkgjtkhgktrh

Olivia
Date de l'expérience: 2023-02-15

Service client réactif, consultante pro, mon CV et mon profil Linkedin correspondent parfaitement à mes attentes. Merci pour votre travail et particulièrement à ma consultante pour sa disponibilité. Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-06-17

A FUIR ARNAQUE NUL

Oliver
Date de l'expérience: 2020-12-22

Excellente entreprise, consultants professionnels et services au top.

En quoi l'entreprise CVprofessionnel se distingue-t-elle en tant que modèle de diversité et d'inclusion à Paris 03 Temple, et comment cela renforce-t-il sa compétitivité ?

Comment CVprofessionnel identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Comment CVprofessionnel soutient-elle l'équilibre et la santé psychologique des employés à Paris 03 Temple ?

CVprofessionnel a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous recrutons des personnes avec ou sans expérience depuis le 2020-11-17.

CVprofessionnel Questions fréquentes