CNR

2 T RUE DU PETIT PRE, 37000 TOURS
Arts, culture et divertissement

Avis CNR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 31 mars 2021, 10:36:53 ?

Que voulez-vous savoir sur CNR ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CNR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si CNR vend en ligne comme ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CNR ou en ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS?

Coucou les amis, si vous cherchez un bon travail, merci d'envoyer votre cv pour le poste dans ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166055226W

CNR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

EXPLORE&SENS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CNR?

L'organisation de spectacles est difficile?

Bonjour, CNR à Tours va bien? Ont-ils besoin de nouveaux?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

CNR recrute récemment pour des postes :

Stage BAC +5 Environnement Lyon, Bac +5 en Energies renouvelables : Participation au développement de projets photovoltaïques (1 521 €), Stage Bac+3/4 SIG : Réalisation d'une base de données géo-référencée des modèles hydrauliqu (554 €)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CNR. Votre opinion compte!

CNR recrute actuellement un nouveau Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Chargé De Développement est en cours dans CNR.

CNR Questions fréquentes