Avis INDRE ET LOIRE Tours

marc

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je cherche l'emploi comme horticultrice, avez-vous une expérience du travail chez INDRE ET LOIRE?

paul

Vous pouvez faire confiance à Adapei d'Indre-et-Loire de Parçay-Meslay. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes une secrétaire vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur monster.

maëlle
Offres d'emploi récemment ajoutées en INDRE ET LOIRE

Professeur / Professeure de musique (H/F), Garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfants à fondettes, 5h/semaine, 2 enfants (N° 849579)

adrien

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise CPAM D'INDRE-ET-LOIRE? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

INDRE ET LOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Informatique pour la première fois.

La position Technicien dans INDRE ET LOIRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans INDRE ET LOIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Médecin et maintenant, ils recrutent à nouveau.

admin

Adapei d'Indre-et-Loire n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Informations sur l'employeur

DZOUOLO*DELLAISE/
INDRE ET LOIRE, est installé au 1 PLACE ANNE DE BRETAGNE à Tours (37000) dans le département de l'Indre-et-Loire. Cette société est une profession libérale fondée en 2013 ayant comme SIRET le numéro 794315234 00011, recensée sous le naf : ► Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques.
Date de création: 2013-03-01
Forme juridique: Profession libérale