G NET

Évaluation 3.5/5
Béziers
SIREN: 390103141 SIRET: 39010314100037 Téléphone: +33 6 14 42 60 14
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis G NET

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de G NET ?

Que voulez-vous savoir sur G NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-13

Le nombre de salariés

Erwan

Ça m'intéresse aussi. le taux de rotation des employés est-il élevé?

Angélique

Voulez-vous y travailler ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MHF MULTISERVICES qu'en G NET? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, G NET ou MHF MULTISERVICES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans G NET pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Sur quels revenus un spécialiste des deux langues européennes peut-il compter en tant qu' agent de propreté de locaux?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AIR PROPRETE que dans G NET?

valerie

Comment est le recrutement pour le poste agent de service ici? Difficile d'y accéder?

martine

G NET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valerie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

L'application pour poste est ouverte ici agent de service https://www.indeed.fr/company/G'net-Propret%C3%A9/jobs/Agent-Service-4405b1c26698968d?fccid=552495e31ce23fd0&vjs=3

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste d' agent de service ? Pouvez-vous donner des exemples comme une confirmation ?

G NET à Béziers organise des formations pour ses salariés?

Eh bien, quoi de neuf chez G NET, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que G NET organise des rendez-vous facultatifs pour des agents de service?

G NET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, Agent d'entretien des locaux H/F

G NET recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Service. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En G NET ils ont actuellement besoin de Agent De Service.

G NET Questions fréquentes