TRANSPORT BALLATORE

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis TRANSPORT BALLATORE

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORT BALLATORE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT BALLATORE ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

L’équipe est top ! Bonne paie
Travail valorisant

Travail valorisant bonne paie !
L’équipe est cool

Marie-Louise

C'est quelle logiciel en question qui fait cela? Est ce possible de le faire?

Arthur

Avec des (supprimé par l'administrateur) tout est possible

G
Date de l'expérience: 2023-09-14

Sans gêne ! Apprenez le civisme

Date de l'expérience: 2022-02-12
Enquête

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Sylvia

Bonjour. Depuis quand vous travaillez dans cette société ? Y a-t-il possibilité de progression au moins ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ikiijuij
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Jjijhjuh

Question aux employés:
Bonjour, pourquoi tant d'avis négatifs sur transport ballatore ?

Matheo

Je me demandais la même chose. Et les avis négatifs ne comportent jamais des détails pour qu'on puisse juger.

Cris
Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Le travail dans TRANSPORT BALLATORE est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de TRANSPORT BALLATORE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
TRANSPORT BALLATORE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI

Emeline

Vous ne trouvez rien de positif dans cette entreprise ?

Dommage de ne pas oser dire directement ce qui vous déplait chez Transports BALLATORE. Parfois il est bon de se remettre en cause et analyser d'où vient réellement le problème.
Pour ma part je ne me cache pas sous un pseudo et je reste à votre disposition.
Cordialement, Christophe BALLATORE

Je suis d’accord

Emeline

Mais si on dis se qui cloche comme vous dites il faudrait avoir l'humilité de pouvoir se remettre en question et essayer de s'améliorer surtout quand vos gains dépendent de clients qui donne ces avis, pensez vous être de taille à le faire ?

Arthur

Après analyse le probleme viens de vous !!!

Cris
Date de l'expérience: 2021-07-17

Quand ton patron te demande de te mettre en maladie, après avoir porté de la farine pendant plus de 10 ans et ayant le dos fracassé. Voilà à toi de voir, mais un conseil fais le comme une expérience mais ne fais pas ta vie là-bas, on te fera miroiter le salaire mais ta santé vaut bien plus.

Sophie

Bonjour Cris, je suis désolée pour vous. Je suis curieuse quels salaires ils offrent ? Pourriez-vous donner des chiffres ?

Effectivement. Je connais une personne qui s'est fracassé le dos en faisant parfois des journées de 15heures pour être payé 1760 euros. Les journées sont des journées de 12h en moyenne. Heures supp non comptées, heures de nuit non comptées. A fuir. Absolument !!!! D'ailleurs les offres d'emploi pullulent sur les différents sites d'offres.

Sophie

Oui, je suis d'accord qu'il y a des offres du travail physique qui est très mal payé mais Cris a mentionné qu'ils paient bien chez TRANSPORT BALLATORE

Date de l'expérience: 2020-08-22

Entreprise pas humaine du tout heure de travail alleatoire sans mise a disposition je ne conseille personnes de travailler las bas sur du long terme
Pratique limite illégal des gestions de congés heures sup non paye .

Cette entreprise Ballator se sert des stages d’observations pour les faire travailler Gratuitement AVEC L’Aide de PÔLE ENPLOI LA FARLEDE.
UNE HONTE ILS DEVRAIENT ÊTRE DEVANT LEA TRIBUNAUX

Laurine

Voulez-vous dire que l'entreprise ne paie pas ? Alors sur quel salaire pouvez-vous compter ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TRANSPORT BALLATORE. Quelle en est la raison?

Anti Ballator
Date de l'expérience: 2021-06-16

Des bandits. Je vous déconseille

Matthieu

Pourquoi déconseillez-vous de travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TRANSPORT BALLATORE ou ROUSSET TRANSPORTS?

romain

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez TRANSPORT BALLATORE? De préférence à livreuse? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

TRANSPORT BALLATORE Questions fréquentes